Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer 4K qui perd la connexion internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 21:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 280
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai des problèmes de ce type avec le FreePlayer. Cela arrive lorsque l'on n'éteint pas le FreePlayer donc j'ai une solution. Il ne faut pas laisser le FreePlayer ce mettre en veille ou je ne sais quoi. Il faut laisser son doigt appuyé 2-3 secondes sur le bouton power et il s'affiche : " voulez vous éteindre ". Vous répondez oui et la prochaine fois il se rallume et pas de problème de connexion.
Bien sur il faut qu'il affiche ,Freebox,android,etc etc...

Est ce que je suis hors sujet avec mon petit niveau ?

Je voulais savoir également même si je ne suis pas sur le bon topic,si une clé USB de 64 Go : Clé USB 3.1 SanDisk Ultra Fit 64Go allant jusqu'à 130Mo/s est bien pour l'utiliser la Freebox et faire des enregistrements ?

Comment peut on lire un fichier vidéo de mon ordinateur sur la télé ? Faut il le mettre sur la clé ou faut il passer par la recherche de mon pc sur le réseau et le lire. J'ai essayé une fois et pas de son et/ou on ne peut pas avancer la vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 23:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gloufi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 53
Sexe :
Ville : Pulversheim

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai des pertes de connexion avec le Player TV. Impossible de regarder les programmes TV.

- J'ai la fibre
- La connexion entre le server et le player TV se fait via le CPL.
- Au démarrage, tout fonctionne correctement
- Après environ 10 min, le player m'indique qu'il n'y plus d'accès à internet. Le server fonctionne correctement (heure affichée)
- En rebootant le player la connexion fonctionne à nouveau pendant quelques minutes.

- Puis j'ai coupé le server et le player, mais cela n'a rien changé. Même problème également avec la connexion wifi.
- Hier et aujourd'hui tout a fonctionné sans problème.
- Ce soir le message suivant apparaît au bout de 30 minutes : Cette chaîne (France 2) est indisponible actuellement...

Avez- vous une explication ?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 10:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et toutes.

Je joins mon témoignage au problème du "plus d'accès à internet." aléatoire qui me gave depuis plusieurs mois m'obligeant à rebooter au minimum une fois par jour.

Sans trop d'espoir d'une solution de la part de Free comme d'habitude.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 02:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Notchillz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Au cas ou certains ont encore le soucis par ici,

Si votre soucis apparait sur vos peripheriques connectés en wifi:

Ma solution a ce probleme a été de se connecter au Freebox OS, dans parametres de la Freebox en mode avancé
ensuite dans wifi, puis configuration radio
il faut décocher "activer le 802.11n" et laisser canal automatique en tant que réseau primaire.

Quand même bien curieux de devoir effectuer de telles manips pour que ca marche correctement, d'autant plus que tout marchait correctement jusqu'a il y a quelques semaines.

En esperant que ca ait pu aider.


Dernière édition par Notchillz le Mercredi 24 Juin 2020 02:49:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com