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Durée de traitement incident collectif sur Paris
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 16:09:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogoeland
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Inscrit le : 18 Fév 2020
Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Comme plusieurs autres, "Incident collectif" est affiché dans le ticket d'incident depuis le 28/01, sachant que cela a commencé le 27/01.
Et pourtant, aucun incident en quelques années de fibre.

Mais qui s'est "amusé" à toucher les câbles !
Et surtout absolument aucune info de Free !!!

Lorsque j'ai rappelé il y a une semaine, le pauvre conseiller m'a promis de faire remonter l'urgence de mon incident, mais cela n'a rien changé : même pas une trace dans le suivi de mon ticket d'incident ! !

Mais que faut il faire ?

Apparemment après le déploiement, les opérateurs (TOUS) auraient du prévoir des moyens pour la maintenance. Et cela n'a pas l'air d'être le cas.
Et nous usagers-payeurs, nous n'avons pas le service pour lequel nous payons.
Mais que faut-il faire pour que ça change ?
Un courrier à l'ARCEP ?

D'avance merci pour vos avis/conseils,


PS : j'ai créé un topic suite au conseil d'un membre "connaisseur" du forum.


Dernière édition par gogoeland le Mardi 18 Février 2020 17:41:48; édité 4 fois
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2020 17:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogoeland
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 18 Fév 2020
Messages : 7
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Après avoir posté un message sur le compte Twitter de FreeboxAssistance, la réponse est : "... ticket statué en incident collectif ... Il faut donc patienter le temps de son traitement."

D'où ma question sans réponse : quelle est la durée moyenne de traitement constatée pour ce type d'anomalie ?


Cela fait des années que je fais confiance à Free.
Mais là ça devient difficile.

D'avance merci pour vos tentatives de réponse,
_________________
fbx7638870 NRO ram75


Dernière édition par gogoeland le Mardi 18 Février 2020 17:46:47; édité 1 fois
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