Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 17:23:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour mathieu82,

le problème est plutôt au NRO, mais j'attends des retours plus précise en interne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 22:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.
J'espère que vous pourrez m'apporter des nouvelles.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2020 16:40:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boil, avez vous plus d'infos et du coup un prévisionnel de la mise en service côté NRO?
Merci
Bon week-end à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 16:13:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En attendant d'avoir des nouvelles, investissement dans une carte sim data illimité + routeur 4G+...

Espérons que ce soucis au NRO ne dure pas encore des mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 19:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour mathieu82,

le problème est plutôt au NRO, mais j'attends des retours plus précise en interne.


Des news en interne ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2020 17:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit Up...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 18:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des nouvelles Boïl?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 17:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le temps passe et toujours aucune nouvelle...
Désespérant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 09:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai les boules, la carte sim Bouygues ne fonctionne pas dans un routeur TP Link Archer MR600...
Carte prise pour patienter le temps que Free bouge.
Bouygues bloque l'usage depuis septembre selon les nombreux messages disponible sur Internet. Aucun soucis depuis le mobile.

Je sens que la capitulation est proche pour terminer le tout chez Orange a contre c½ur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 11:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS étape 4 ce matin...

Déblocage au NRO ???

Désolé, mais depuis fin décembre en étape 1... c'est la joie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 14:11:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

il y a eu donc du progrès mais c'est vrai que c'est resté flou un moment, je suppose qu'on aura pas la raison de ce retard, mais je pense que boil a travaillé en coulisse pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 13:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sans doute. Je n'aurais pas le détails mais si tout se passe bien, box livrée cette semaine...
Espérons juste que ça fonctionne direct...
Tant qu'il n'y a pas l'heure d'affiché, ne crions pas victoire trop vite.

8 semaines d'étape 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 08:10:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mathieu82 a écrit:
Sans doute. Je n'aurais pas le détails mais si tout se passe bien, box livrée cette semaine...
Espérons juste que ça fonctionne direct...
Tant qu'il n'y a pas l'heure d'affiché, ne crions pas victoire trop vite.

8 semaines d'étape 1...


Alors Very Happy
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 16:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Box au point relais. Déplacements à l'étranger pour le boulot. Samedi aura lieu l'installation si tout va bien.
Sur la console, toujours étape 4.
Étape 5 avec n° du colis UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 18:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mathieu82 a écrit:
Box au point relais. Déplacements à l'étranger pour le boulot. Samedi aura lieu l'installation si tout va bien.
Sur la console, toujours étape 4.
Étape 5 avec n° du colis UPS.


ok merci, tiens nous au courant ,c'est passionnant ton histoire lol Very Happy
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com