Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Jarretière et module optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 15:22:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je me suis abonné fibre il y a quelques jours et ce midi je viens de recevoir mon colis par UPS.
En vérifiant je regarde la feuille d'inventaire et je vois que je devrais avoir une Jarretière et un module optique. J'ai bien fouillé mes deux cartons et je ne les ai pas. Est-ce une erreur dans la livraison ou peut être est-ce le technicien qui vient début mars qui me les amènera ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 15:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Le tech les aura avec lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 15:27:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





Ah ok c'est ce que je pensais !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 15:49:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Quel Freebox tu vas avoir ? c'est un peu différent parfois
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 15:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





C'est la mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 16:00:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





OK donc le Technicien va apporter : le Boitier ONU, le SFP et la jarretière.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 16:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com