Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème suite a une souscription d'une deuxième ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 09:43:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiroko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : tigy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je dispose déjà chez moi d'une box fourni par mon employeur , et j'ai voulu prendre une deuxième box perso chez Free ( Delta S ) en faisant bien sur ajouter une deuxième ligne.
La personne du 1044 m'a dit aucun souci : je fais la demande et vérifiez demain avec le 3244 que la demande de création de ligne est bien passé, si ce n'est pas le cas utilisez votre droit de rétractation et passez par Orange d'abord pour éviter un écrasement.
Dans la foulée j'ai reçu mes identifiants avec un numéro de fixe .... ( alors que le ligne n'est pas supposée exister ce qui n'est pas très rassurant ) , sauf que je ne plus joindre le 3244 ( qui ne répond pas sur les commandes en cours ) ni le 1044 qui ne réponds pas aux clients Free ( dont je fais maintenant parti )
Pour faire jouer mon droit de rétractation je dois envoyer un recommandé ( après avoir reçu mes équipements ) ce qui n’empêchera donc pas un écrasement de ligne.
C'est vraiment important par ce que en cas d'écrasement je risque de me retrouver au chômage technique Crying or Very sad

Je voudrais juste savoir si Free a bien commandé une ligne supplémentaire ou si ils vont écraser ma ligne , au moins que je puisse voir comment faire avec mon employeur Crying or Very sad Crying or Very sad

D'avance vraiment un grand merci aux personnes qui pourront m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 11:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu n'es pas dans le bon forum...

Ensuite il fallait passer par une ouverture de ligne par Orange. Dans le cas présent il risque d'y avoir écrasement de ligne.

Voici le lien qui t'explique tout. https://www.busyspider.fr/Actu/news_150405-Free-construction-ligne-Freebox-adsl-sans-ligne-telephonique-dans-quels-cas-demander.php
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 11:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiroko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : tigy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Sebastopaul , dans quel forum dois je déplacer ma demande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 11:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





hiroko a écrit:
Merci Sebastopaul , dans quel forum dois je déplacer ma demande ?


Tu es déjà déplacé.

Attends de voir si BOIL passe dans le coin, il pourra peut être modifier l'offre si celle-ci n'est pas encore parti chez Orange (étape 4).
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 11:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiroko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : tigy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Wink pour le moment je suis en étape 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 11:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





hiroko a écrit:
Merci Wink pour le moment je suis en étape 3


Regardes à tout hasard, si tu n'as pas de lien dans tes mail pour une prise de rendez-vous. Ce qui te sauvera.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 11:56:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:

Ensuite il fallait passer par une ouverture de ligne par Orange. Dans le cas présent il risque d'y avoir écrasement de ligne.

Voici le lien qui t'explique tout. https://www.busyspider.fr/Actu/news_150405-Free-construction-ligne-Freebox-adsl-sans-ligne-telephonique-dans-quels-cas-demander.php

Bonjour

Sauf que la on ne peut plus ouvrir de nouvelle ligne analogique, il faut (faudrait- aurait fallu) donc passer toujours par Orange, mais demander un accès ligne fixe sur IP et en insistant ( lourdement) pour que Orange n'écrase pas la ligne ADSL déjà en place et crée bien un 2ème accès. Ensuite avec cette ligne sur IP nouvellement créee on peut changer d'opérateur de demander un abonnement Freebox chez Free -avec le nouveau numéro fixe ainsi crée.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_190507_Orange-ligne-fixe-fin-rtc-decouverte-boitier-ligne-fixe-Voip-envoye-aux-abonnes.php

Etape 3 : très mauvais signe, la demande est déjà chez Orange.. Sad Free ne peut plus la rattraper.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 14:26:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiroko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : tigy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet surtout que c'est déjà passé à l'étape 4 donc c'est foutu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com