|
Posté le: Lundi 24 Février 2020 20:14:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
6rolles7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me permets de vous solliciter pour un sujet déjà évoquer plusieurs fois ici.
Ancien abonné Free mobile, je souhaite me réabonner, mais impossible de bénéficier de l'avantage Freebox puisqu'une ancienne ligne mobile résiliée reste rattachée.
J'avais fait l'essai l'an dernier en m'abonnant à l'offre 19,99¤ sans rattachement car d'après les conseils du 3244 au bout de 30 jours je pourrais bénéficier de la réduction de 4¤.
Au bout de 30 jours rien, et après plusieurs coup de fil au 3244 sur une période de 4-5 mois, à chaque fois le technicien disait qu'il allait faire remonter le problème au service concerné, sans résultat. Donc changement d'opérateur, dommage.
Là je souhaite retourner chez Free en me disant que le problème à surement été résolu, j'essai de m'inscrire en utilisant les identifiants Freebox, toujours le même message d'erreur disant que ma Freebox est rattaché à un abonnement mobile. Du coup coup de fil au 3244, rebelote "nous allons faire remonter le problème au service concerné....."
Sachant que la personne au bout du fil n'y est pour rien je reste poli et courtois, mais j'ai vraiment du mal à comprendre que pour un tel soucis Free se refuse de nouveaux clients, d'autant plus que beaucoup de personnes sont dans la même situation!
Si quelqu'un a la solution, toute l'aide est la bien venue, en vous remerciant par avance.
Cordialement |
|
Dernière édition par 6rolles7 le Lundi 24 Février 2020 20:16:24; édité 2 fois |
|
|
|
|
|