Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
In fo forfait special vente privée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Février 2020 18:16:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour
je suis titulaire d'un forfait série Free, pris sur vente privée, avec 1 tarif de 8,99¤/mois à vie. Estce que ce forfait a les mêmes options de tarifs que le forfait à 19,99¤,concernant les appels à l'étranger ? je vais partir aux usa pour 3 semaines
je ne vois aucune information à propos de ce forfait special sur le site.

D'autre part, pouvez vous me confirmer qu'avec le forfait Free mobile à 19,99¤ on peut utiliser son forfait pour appeler et utiliser le 4G jusqu'à hauteur de 25 go aux usa ?
Par avance merci
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2020 11:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





acesab a écrit:
bonjour
je suis titulaire d'un forfait série Free, pris sur vente privée, avec 1 tarif de 8,99¤/mois à vie. Estce que ce forfait a les mêmes options de tarifs que le forfait à 19,99¤,concernant les appels à l'étranger ? je vais partir aux usa pour 3 semaines
je ne vois aucune information à propos de ce forfait special sur le site.

Depuis https://mobile.Free.fr/assistance/150.html tu devrais voir le choix pour ton abonnement 8,99¤
C'est ce que j'ai aussi, mais le tarif n'est que pour un an.
Par le lien "Forfait Série Free à l’étranger : destinations incluses" et "Consulter les destinations" je ne vois que Europe et DOM, aucun autre pays comme les USA
Peut-être que ton forfait dispose d'une autre brochure tarifaire.
Pour la brochure tarifaire, j'avais enregistré celle concernant mon forfait lors de l'inscription et dans mon cas, les appels ou les Data depuis l'étranger ne sont valables que dans l'Europe et DOM et pas depuis les USA tant que la période d'un an est en cours.
Citation:
Depuis Europe(1) et DOM(2) :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers
les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France
métropolitaine
• Internet 3 Go/mois depuis Europe et DOM en 3G (au-delà
: 0,0072¤/Mo depuis Europe et DOM

Citation:


D'autre part, pouvez vous me confirmer qu'avec le forfait Free mobile à 19,99¤ on peut utiliser son forfait pour appeler et utiliser le 4G jusqu'à hauteur de 25 go aux usa ?
Par avance merci

Brochure tarifaire du 1/2/2020 page 3
Citation:
Depuis l’étranger et DOM :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe(1) et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et
depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France
métropolitaine.
Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine,
Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh,
Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan
• et Chine (Hors Taïwan, Hong-Kong, Macao).
(au-delà : 0,0042¤/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2020 11:56:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci
mon forfait a plus d'un an, je pense que je vais les appeler pour savoir si je reste avec les condition du forfait serie special, à savoir comme vous l'avez énoncé, pas de Go pour les Usa ou pas..
merci !
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com