|
Posté le: Lundi 2 Mars 2020 23:13:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kalibr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2008 Messages : 31
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon player s'éteint systématiquement après 15 à 30 min d'utilisation.
Je soupçonne que ça soit du à une surchauffe, car la température dans le menu "Système" monte en moins de 15 min à plus de 100°C et la vitesse indiquée du ventilateur est de 0 RPM.
(NB : le player n'est pas installé dans meuble fermé, il est posé sur une étagère à l'air libre)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour toutes réponses
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mars 2020 23:38:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il faut demander l'échange au 3244. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|