Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour Freebox suite à résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 01:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NadiaM13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je reçois ce jour une nouvelle relance pour le retour du matériel Free suite à résiliation le 3 décembre, alors que je l'ai retourné dans les temps fin décembre.

En effet, il semble, d'après le suivi UPS, que le colis ait été scanné lors du dépôt et plus rien.

J'ai envoyé par recommandé via le formulaire en ligne, la preuve de dépôt tamponnée par le relais colis.

On me "menace" de me facturer tout le matériel, et je n'ai aucune réponse à mon courrier LRAR.

Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci.
Nadia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 09:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NadiaM13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne de chez Free pour m'aider? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 16:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NadiaM13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon et bien comme je le craignais, facture de 190¤ pour non retour, et aucune réponse au recommandé envoyé avec la preuve du dépôt.

Heureusement, j'ai fait révoquer le prélèvement, mais bon... pas sérieux tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com