|
Posté le: Mardi 11 Février 2020 01:27:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NadiaM13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je reçois ce jour une nouvelle relance pour le retour du matériel Free suite à résiliation le 3 décembre, alors que je l'ai retourné dans les temps fin décembre.
En effet, il semble, d'après le suivi UPS, que le colis ait été scanné lors du dépôt et plus rien.
J'ai envoyé par recommandé via le formulaire en ligne, la preuve de dépôt tamponnée par le relais colis.
On me "menace" de me facturer tout le matériel, et je n'ai aucune réponse à mon courrier LRAR.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci.
Nadia |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Février 2020 09:39:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NadiaM13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Personne de chez Free pour m'aider? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2020 16:34:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NadiaM13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon et bien comme je le craignais, facture de 190¤ pour non retour, et aucune réponse au recommandé envoyé avec la preuve du dépôt.
Heureusement, j'ai fait révoquer le prélèvement, mais bon... pas sérieux tout ça. |
|
|
|
|
|
|