Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression avantage Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2020 19:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trautyman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chateauneuf Du Faou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir
Ayant résilié mes lignes freemobile il y a environ un ans.
Je n'ai plus la possibilité de profiter de l'avantage Freebox pour une nouvelle ligne freemobile

Suite à plusieurs messages à Free, j'ai toujours la même reponse :

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Tarif préférentiel - rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox : http://mobile.Free.fr/assistance/281.html

Mais les lignes étant résiliés je n'ai plus cette option

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 00:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il aurait fallu dissocier la Freebox du forfait maître du multiligne AVANT de le résilier ou de le porter.

Après, c'est trop tard et c'est le parcours du combattant pour faire rectifier l'erreur.
Depuis le temps Free aurait dû trouver un moyen pour débloquer la situation et dissocier la Freebox dès que le dernier forfait profitant de l'avantage est résilié ou porté Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 19:23:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trautyman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chateauneuf Du Faou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir

J'ai bien compris
Mais je ne le savait pas à l'époque.
Alors maintenant comment faire ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2020 09:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après les retours, il faut insister par tous les moyens disponibles : HotLine, Free center, résiliation, Twitter, Facebook, FacetoFree, réclamations, ....
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com