|
Posté le: Dimanche 8 Mars 2020 22:19:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cypcyp Babar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CARPENTRAS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je n'ai plus besoin d'accès internet.
J'ai donc résilié mon abonnement Free (que j'avais souscrit chez Alice auparavant) dont la ligne était 0490417683, tel 0954905375.
J'ai appelé le service et renvoyé tout le matériel via UPS comme indiqué par Free.
J'ai reçu un mail de Free m'indiquant ne rien avoir reçu le 29 février :
Citation: | Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0490417683 le mardi 28 janvier 2020.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox. |
Or j'ai bien envoyé le tout le 29 janvier :
Mais le colis est arrivé à une autre adresse que celle de départ :
Ensuite je tiens à signaler que j'ai renvoyé la seule box que j'avais : une alice box (avec le truc pour la TV que je n'avais jamais utilisé, et tous les accessoires mentionnés dans le mode d'emploi, ainsi que le mode d'emploi lui-même) le tout dans son carton d'origine. Contrairement au mail de Free que j'avais reçu lors du passage surprise d'Alice à Free (qui m'a valu des sueurs froides !), je n'ai jamais reçu de Freebox. J'ai toujours utilisé ma box Alice.
Je pense donc qu'il y a eu un dysfonctionnement lors de la réception du matériel. Comment puis-je faire pour que mon dossier soit réglé ?
En vous remerciant par avance,
Cyprien |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mars 2020 23:09:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Mars 2020 08:55:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cypcyp Babar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CARPENTRAS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
@busyspider
Effectivement le dernier commentateur sur freenews m'a invité à venir exposer mon sujet ici-même. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Mars 2020 08:56:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui le lien évite de se reposer les mêmes questions |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Mars 2020 08:57:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cypcyp Babar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CARPENTRAS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui merci, je m'aperçois que le dernier commentateur sur freenews n'est autre que vous. Merci encore pour votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Mars 2020 09:06:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Cypcyp Babar a écrit: | Oui merci, je m'aperçois que le dernier commentateur sur freenews n'est autre que vous. |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 19:40:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cypcyp Babar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CARPENTRAS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Petit up pour le problème, quelqu'un de chez Free aurait-il l'amabilité de me répondre ? |
|
|
|
|
|
|