Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre avorté le 12 décembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 11:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Aucune nouvelle depuis l’appel le 12 décembre autour de midi par le 3244.
Un technicien était passé le matin et avait constaté la nécessité d’une nacelle à cause de 2 poteaux en bois (accessibles le long d’un chemin carrossable)
Le passage de la fibre dans la maison est prêt : 2 courtes gaines sont posées et accessibles facilement, l'une de l'extérieur vers la cave et l'autre de la cave au rez-de-chaussée.
Maison individuelle dans hameau à 68140 Munster

Ticket ouvert depuis le 14 décembre

En vous remerciant d'essayer de faire bouger les choses.
Alffonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2020 09:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce matin (6 février) le lien pour obtenir un rendez-vous était (enfin) opérationnel.
Merci à la personne qui a débloqué la situation.

Un technicien se rendra à mon domicile dans un mois (6 mars).
Motif de l’intervention : "Anomalie de Production".Ce sera donc juste pour constater que le travail de raccordement à la fibre n’a pas été fait !
Espérons qu’un rendez-vous pour la pose sera alors pris rapidement.
Cordialement
Alffonce


Dernière édition par alffonce le Jeudi 6 Février 2020 09:12:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 09:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





6 mars
2 techniciens de Free sont venus avec une nacelle et le matériel pour l'installation.
Mais la nacelle n’a pas fait l'affaire, la pente du chemin étant plus forte que prévu.
Ils vont revenir le 17 mars avec une nacelle plus adaptée (type master).
Espérons que cette fois ci sera la bonne.
Cordialement
Alffonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 10:05:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2172
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





alffonce a écrit:
6 mars
2 techniciens de Free sont venus avec une nacelle et le matériel pour l'installation.
Mais la nacelle n’a pas fait l'affaire, la pente du chemin étant plus forte que prévu.
Ils vont revenir le 17 mars avec une nacelle plus adaptée (type master).
Espérons que cette fois ci sera la bonne.
Cordialement
Alffonce

euh.... nacelle type master dans une pente??? Sympa l'inconscience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 10:39:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pente très modérée tout de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2020 12:04:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Aujourd’hui 17, les techniciens sont revenus avec une autre nacelle.
Ils ont pu tirer la fibre jusqu’à la cave, mais n’étaient pas autorisés par leurs supérieurs, pour cause de Covid19, de rentrer dans l’appartement au rez-de-chaussée.
(J’avais pris la précaution de bien aérer, avec une fenêtre ouverte juste à côté de l’emplacement futur de la prise.)
Par contre ils ont pu raccorder la fibre au bloc de distribution du poteau télégraphique.
Nous avançons. En espérant que le confinement ne dure pas trop longtemps !
Cordialement
Alffonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 11:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Pour information :
Le 18 avril on m'a appelé pour reprendre contact.
Une semaine après, l'option "fixer un rendez-vous" est enfin apparue sur le site de l'assistance.
Aujourd'hui 29 mai les mêmes techniciens que les fois précédentes sont revenus et enfin la fibre est installée et fonctionne.
En résumé première venu le 12/12/2019
Au 4e passage Installation finalisée le 29/05/2020.
Cordialement
Alffonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com