|
Posté le: Mardi 17 Mars 2020 17:25:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alain2lyon69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je recevais normalement mes mails et sans que je ne change rien, seul mon compte principale ne peut plus en recevoir, les autres comptes Free fonctionnent normalement
Je suis allé sur la page Free : https://subscribe.Free.fr/auth/auth_bein.pl
afin de consulter ma boite principale et là impossible de rentrer dans mon espace abonné.
Sur mon portable aussi impossible de consulter ma boite mail principale, les autres compte Free c'est possible .
J'ai fait une demande d'envoi mes mes identifiants ( pour rentrer dans mon espace abonné) malheureusement mes identifiants on été envoyé sur mon compte principale, celui là même que je ne peux pas ouvrir. Je pensais que Free m'aurait donné le choix sur la boite mail a consulter.
Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin de consulter ma boite principale. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Mars 2020 09:29:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une demande de mot de passe ne peut pas renvoyer le mot de passe directement vers le compte
Il s'agit d'un compte principal "Accès gratuit" ou bien d'un compte que tu utilises "principalement" alors qu'il est rattaché à un autre compte/abonnement ?
Pour un compte principal "Accès gratuit" le mot de passe est envoyé par courrier postal
pour un compte secondaire, le mot de passe est envoyé au compte de rattachement "Accès gratuit" ou au mail de contact de l'abonnement Freebox auquel il est rattaché.
Si le compte est rattaché à un abonnement Freebox, après avoir vérifié que le mail de contact n'est pas le compte inaccessible (sinon en indiquer un autre), regarde dans la liste des comptes rattachés à cet abonnement
Mon abonnement / Gérer mes emails Free /
Soit le compte en question est bloqué et tu pourras le débloquer
Soit il n'est pas bloqué et tu pourras utiliser le lien :
"Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. "
Les mots de passe seront envoyés au mail de contact
PS : les problèmes de messageerie sont à voir dans le forum Messagerie & NewsGroup
Je demande le transfert. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 18 Mars 2020 09:32:19; édité 1 fois |
|
|
|
|
|