Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccord Freebox V6 - Absence de module SPF - que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2020 20:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telion22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis récemment inscrit à Freebox Optique sur Freebox Revolution (le 2 mars).

Un technicien est venu m'installer la prise optique il y a 8 jours, mais il n'y avait pas de module SPF dans le colis Freebox. Et le technicien n'en avait pas non plus !
Free (3244) m'avait programmé un RDV pour le 18 mars, mais celui-ci vient d'être annulé. Le 3244 m'indique que Freebox Optique va me rappeler "bientôt", sans me donner de précisions.

J'ai demandé plusieurs fois à Free de m'envoyer le kit SPF par la poste, mais on m'indique que c'est impossible.
Ma box SFR va se couper en fin de semaine, et si je n'ai pas ce satané cable, je serai tout simplement coupé d'internet...
J'ai relancé par sms le gentil technicien qui m'a posé la prise optique, il passera "peut-être" dans la semaine.

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2020 21:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vous l'envoie
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2020 21:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telion22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Boïl,

Merci pour votre retour rapide. Ca m'enlève une épine du pied, ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 12:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telion22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le technicien qui a installé la prise est gentiment passé me déposer un kit SPF, tout fonctionne parfaitement.
Je suis encore en étape 4 dans le suivi mais tout marche nickel.

Merci encore pour votre aide. Grand soulagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 13:42:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





On se demande vraiment pourquoi il ne l'envoie pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com