Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle box souscrit mais ancienne pas résilier et je paye
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:06:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Suite à une demande résil sur ce dossier id :14340191
je souhaitez prendre une offre 4k plus tôt que révolution, j'ai déménager est souhaite prendre la mini4K 14.99¤ sur 12 mois.

La souscription à bien été faite sur le id : 24655251

Seulement suite à un oublie du conseiller de donner courrier type résiliation ou redirection vers résiliation 3244 la résiliation n'a pas été effective comme prévue au 12/2019.

J'ai donc été prélevé en Janvier Mars Février 2020 et souhaite le remboursement de cette somme.

Le courrier de résiliation a été envoyer ce jour en ar.

Mais je suis vraiment pas content car on ne m'a pas bien expliquer comment se passe la résiliation et je me retrouve a payer mon ancienne box pour rien et en plus prendre 50¤ de résiliation même si j'en ai été informer.

Belle journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu n'avais pas le courrier type à renvoyer, tu aurais dû le re-demander, non ?

Avais-tu renvoyé l'ancienne Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:31:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Optique





Le conseiller m’a dit que ça serait résilier automatiquement alors que ce n’est pas un déménagement d’un dossier à l’autre c’est vraiment deux dossier différent.

Je suis tellement déçus d’avoir payer 3 mois dans le vide que je pense que je vais résilier le tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2020 16:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Optique





Mais pour le retour de la Freebox on ne m’a rien dit donc je l’ai toujours..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 13:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Optique





??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 14:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Optique





??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 14:43:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Les infos sur la résiliation ici

https://Free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox

On ne t'a pas indiqué au 3244 l'adresse pour envoyer la LR-AR de résiliation ?
(il n'y a pas de lettre type.... enfin pas à ma connaissance)

ET il y aurait du avoir un bon de retour dans l'espace abonné. Tu as regardé sur le compte abonné pas encore résilié ?

PS: il faudrait remplir ton profil avec le numéro identifiant en fbx ou ton numéro de ligne (l'ancien) pour avoir de l'aide de l'équipe forum.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 15:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Les infos sur la résiliation ici

https://Free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox

On ne t'a pas indiqué au 3244 l'adresse pour envoyer la LR-AR de résiliation ?
(il n'y a pas de lettre type.... enfin pas à ma connaissance)

ET il y aurait du avoir un bon de retour dans l'espace abonné. Tu as regardé sur le compte abonné pas encore résilié ?

PS: il faudrait remplir ton profil avec le numéro identifiant en fbx ou ton numéro de ligne (l'ancien) pour avoir de l'aide de l'équipe forum.


En passant par le 3244, Free te donne avec le bon retour une lettre type de résiliation.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 15:16:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:

En passant par le 3244, Free te donne avec le bon retour une lettre type de résiliation.


OK merci

OK, j'actualise ma base de données ( > cerveau enregistre l'info LOL)

Donc double raisons d'aller voir dans l'espace abonné alors Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 15:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Kervignac

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai pas de bon retour pourtant j'ai appeler il y a un mois..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 15:26:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ta demande de résiliation n'est sans doute pas validée, essaye de les rappeler
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 19:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:

En passant par le 3244, Free te donne avec le bon retour une lettre type de résiliation.


OK merci

OK, j'actualise ma base de données ( > cerveau enregistre l'info LOL)

Donc double raisons d'aller voir dans l'espace abonné alors Rolling Eyes


Tu reçois le lien sur ton espace client une fois résilié. Tu reçois le bon retour et la résiliation.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 18 Mars 2020 19:55:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com