Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Message tv : activation de votre abonnement....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 09:19:50 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suikoden.ch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Depuis hier soir, sur la télé j'ai le message suivant sur toutes les chaînes, même TNT : Activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter.

Reboot du boitier CPL + box et le problème persiste et ce même après une coupure de Free peu après et donc un nouveau reboot de la box.

Que faire pour que les choses rentrent dans l'ordre ?
Merci.

Heureusement Netflix fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com