Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée à l'étape 3 / NRO : 59220FAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 20:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_fbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2016
Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis à Faches Thumesnil et raccordé depuis le 28/02/2020 au matin (NRO : 59220FAC)

Tout c'est très bien déroulé jusqu'au moment de la mise en service du raccordement fibre.
Le voyant vert de l'ONU est allumé, mais le voyant orange reste éteint
Il y aurait un problème au niveau du PM
Un ticket est en cours chez Free mais depuis vendredi rien ne se passe et Free ne me donne aucune info

Heureusement à défaut de fibre la box se synchronise sur le cuivre.

Si un Corp passe par là et peut me donner un peu plus de détail (voir faire avancer les choses) je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 21:02:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Mal branché au PM ou ONU qui ne s'enregistre pas sur le réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 21:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_fbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2016
Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien qui a fait l'installation a essayé plusieurs ONU sans succès.
Il a appelé le support Free qui a conclu à un problème au PM.
C'est le support qui a ouvert le ticket et depuis (malgré mes relances) plus aucune info et pas d'avancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 21:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_fbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2016
Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A force "d'harceler" le service client de Free, j'ai eu une réponse...
Nous avons bien pris en compte le ticket, mais nous n'avons pas de date d'intervention à donner Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 20:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_fbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2016
Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me pose une question.
Comme le technicien a essayé plusieurs ONU, est-ce que la référence a une importance ?
Est-ce que mon problème pourrait être dû à une mauvaise référence du boitier ONU enregistré chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 21:14:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Oui, il scan 3 codes barres pour l'enregistrer sur le réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 21:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_fbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2016
Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment est-ce que je peux savoir si l'ONU installé est bien celui enregistré chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 09:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_fbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2016
Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis mercredi en fin de journée, la LED orange de l'ONU s'est allumé
Au redémarrage de la Freebox est s'est immédiatement synchronisée sur la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com