|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 09:05:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kitanat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un écrasement de ligne le 30 janvier je suis toujours en attente de reconnexion, et Free me répond toujours de patienter....
Or aujourd'hui je viens de recevoir un SMS de SFR qui me dit que l'incident sur ma ligne est résolu !!??
Depuis le début je pense qu'il y a un gros problème, mais Free ne réagit absolument pas...
Aujourd'hui il est impossible de les joindre vu les conditions actuelles, alors si un corp passait par là et qu'il pouvait vérifier ça pour moi ça serait super sympa.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 10:20:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu étais abonné SFR avant ? tu venais juste de changer de FAI ?
Suite à la coupure, tu a peut-etre demandé à SFR pourquoi la ligne était coupée ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 10:52:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kitanat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non je suis abonnée à Free depuis leur début, mais j'ai été sollicitée par SFR fin janvier par téléphone et ils n'ont pas tenu compte de mon refus et la ligne a été écrasée le 30/01.
Depuis je galère pour que Free me réactive ma ligne.
Et quand j'ai eu SFR au téléphone il m'ont dit que ma demande de refus avait été enregistrée, d'ailleurs ils ne me débitent rien, par contre Free continu... |
|
|
|
|
|
|