|
Posté le: Samedi 14 Mars 2020 11:14:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dioxyd
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je me suis connecté à l assistance webcam pour résoudre le problème :
Le mec m a dis :
seul solution est d'envoyer le fameux mail en respectant tt les démarche à renseigner dans le mail .
Et il m a dis que ça peut prendre plusieurs semaine ...et m'a conseillé de prendre une messagerie plus fiable que Free genre gmail ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 14:23:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dioxyd
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Reçu du service ABUSE
Une explication :
Comptes compromis, quelques incidents.
Vous avez été redirigé sur cette page car un de vos comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et bloqués par nos services. Par moments, les requêtes de déblocage de nos abonnés se font beaucoup plus nombreuses et nous pouvons nous retrouver à identifier la source d'un incident. Parce que votre requête est arrivée à un moment spécifique, il est possible que nous ayons jugé possible que vous ayez été touché par un de ces incidents et nous vous avons suggéré de consulter catte page.
été 2019
La détection des comptes compromis repose en partie sur des algorithmes d'analyse des journaux des serveurs. Ces algorithmes ont été profondément remaniés au début de l'été et prennent plus de paramêtres en compte. Cela nous a permis d'identifier de très nombreux comptes compromis qui étaient toujours utilisés par des pirates sans que leur utilisateur principal ne s'en rende compte.
mi-mars 2020
Des connexions provenant d'IP sur le réseau d'Amazon Web Services (hébergement cloud) ont été considérées comme anormales et de nombreux comptes ont été bloqués.
Des informations que nous avons collectées, il ressort qu'une partie conséquente des utilisateurs touchés utilisaient ou avaient utilisé les services de Cleanfox (aussi bien sur des comptes qui n'étaient plus utilisés depuis plus d'un an que sur des comptes très récents). Toutefois d'autres utilisateurs nous ont indiqué n'avoir jamais utilisé ce service et Cleanfox, dans sa FAQ, annonce ne pas conserver les identifiants des abonnés. À ce jour et en attendant d'avoir plus d'information sur cet incident, nous ne pouvons pas vous conseiller d'utiliser ce service.
Votre compte sera accessible sous 2 heures. Nous vous invitons à en changer le mot de passe au plus vite.
Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe :
-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.Free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c'est à dire l'adresse email et son mot de passe.
Dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS", vous trouverez un lien "Modifier votre mot de passe".
Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre boite mail sera une nouvelle fois suspendu.
Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre boite mail.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 16:06:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
laurene17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : FRANCONVILLE LA GARENNE
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci Dioxyd pour ce retour
J'espère que ma demande sera rapidement traitée 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J'ai tellement de choses dans mes mails...
Je me rends compte aujourd'hui a quel point ce n'est finalement pas sécurisé
Dès que je récupère je securiserais bien mieux mon accès à certains documents |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 16:06:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
laurene17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : FRANCONVILLE LA GARENNE
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci Dioxyd pour ce retour
J'espère que ma demande sera rapidement traitée 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J'ai tellement de choses dans mes mails...
Je me rends compte aujourd'hui a quel point ce n'est finalement pas sécurisé
Dès que je récupère je securiserais bien mieux mon accès à certains documents |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 17:40:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dioxyd
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
laurene17 a écrit: | Merci Dioxyd pour ce retour
J'espère que ma demande sera rapidement traitée 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J'ai tellement de choses dans mes mails...
Je me rends compte aujourd'hui a quel point ce n'est finalement pas sécurisé
Dès que je récupère je securiserais bien mieux mon accès à certains documents |
J'ai récupéré mes 2 boites et j'ai changé les mots de pass
As tu remplis correctement ta demande auprès du service ?? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Mars 2020 18:14:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
laurene17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : FRANCONVILLE LA GARENNE
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Dioxyd a écrit: | laurene17 a écrit: | Merci Dioxyd pour ce retour
J'espère que ma demande sera rapidement traitée 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J'ai tellement de choses dans mes mails...
Je me rends compte aujourd'hui a quel point ce n'est finalement pas sécurisé
Dès que je récupère je securiserais bien mieux mon accès à certains documents |
J'ai récupéré mes 2 boites et j'ai changé les mots de pass
As tu remplis correctement ta demande auprès du service ?? |
J'ai mentionné mon mail
Que RecupCompte n'a pas fonctionné
Que le problème vient probablement de cleanfox
Et que je le l'utiliserais plus
J'ai envoyé à partir de mon adresse gmail
Depuis lundi 16
Et pas de retour |
|
|
|
|
|
|