Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Upload vers Google Drive presque nul le soir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 19:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Up.

Péniblement environ 20ko/sec ce soir, on est bon Rolling Eyes

J'avais oublié que j'avais un compte vpn quelque part, Je suis à 100mb/sec avec (le max du vpn en question, une machine chez Online/scalway).

On sait que le lien ne sature pas (en down c'est nickel, et l'up généré par le down n'est pas impacté...), c'est un bridage/une qos à 99% imo. Ca commence même avant les heures "chargées" d'ailleurs...

Quelle farce...


Nous sommes de plus en plus à se manifester : https://lafibre.info/1gb-Free/upload-vers-google-drive-arrete-ce-soir/192/


Dernière édition par Florian_B le Mardi 17 Décembre 2019 19:57:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 20:27:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefauresi95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Un simple mail via le client Gmail avec un pièce jointe de 2 Mo mets presque une minute a être envoyé......

Moi qui vient de migrer d'Orange FTTH a Free FTTH ..... n'aurais-je pas fait une bêtise ?

Rétractation peut-être ......

Car j'en suis a me poser la question vu que j'ai la box depuis lundi 16 et que j'ai pas encore résilié Orange .....

Avoir du "10Gb" pour ça ........


Dernière édition par stefauresi95 le Mardi 17 Décembre 2019 20:32:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Même les requêtes DNS vers 8.8.8.8 font parfois des timeout. Avec dnsbench, la "reliabilité" n'est plus à 100% à partir de 17h30 environ (ce qui confirme des pertes / timeout). Donc on en est là, même les requêtes DNS ne sont plus assurées Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2020 18:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Un petit up, si des personnes passent ici pour examiner la qualité du réseau Free...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 19:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello tout le monde,

Idem chez moi depuis plusieurs semaines. A plusieurs reprises j'ai eu des pièces-jointes urgentes à envoyer et il m'a été impossible de les faire partir.
La seule parade que j'ai trouvée c'est que me connecter via mon smartphone sous Orange ; c'est pas comme ça qu'ils vont me récupérer comme client Free mobile !

D'un côté je suis rassuré que le problème soit connu et qu'il ne vienne pas de chez moi mais d'un autre, vu depuis quand cela dure, je me pose des questions...

Bonne soirée.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 21:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





2mb/s ce soir.. Mais bordel...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 19:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Même pas 200k ce soir...

Un corp peut nous dire si le problème est connu, et si Free compte le corriger, ou si on va devoir renvoyer des boxes avec des autocollants "Google" comme à l'époque de la saturation avec Youtube ? 2 mois que c'est ridicule.

J'ai des données à partager via drive, comme beaucoup de monde. Je fais comment ? Free va me rembourser le vpn que je peux utiliser pour retrouver un débit à peu pret ok ? ...
_________________
NRO : AZA92


Dernière édition par Florian_B le Vendredi 17 Janvier 2020 19:29:16; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 12:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Aujourd'hui KO dès 12h00...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 15:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Pour info, ca semble être réglé depuis quelques jours. A voir ce week-end
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2020 18:29:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





De nouveau des problèmes...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 23:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris424
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT CHAMOND

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je déterre le sujet.
Le problème est réapparu ce soir, idem à ce qu'il était il y a presque un an et qui avait été corrigé fin mars.
Pour rappelle : Upload presque impossible le soir vers Google Drive.
Ok si on passe par un VPN.

Merci.
_________________
Freebox V6 - FTTH - ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com