Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution bloquée étape 2 : aucun signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2020 11:01:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faebaldia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2014
Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





BOnjour,

Bon alors mauvaise nouvelle ligne coupe depuis le 03 mars 2020 !

Gamot Ok en attente d'orange .... pas de nouvelle ....


Dernière édition par faebaldia le Lundi 9 Mars 2020 11:04:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 19:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faebaldia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2014
Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





mise a jour !!

toujours pas de connexion après 1 semaine !! en 2020 !! bravo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2020 10:19:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faebaldia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2014
Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mise à jour !


2 semaines plus tard ... toujours pas de recâblage ...... les enfants peuvent même pas suivre leurs cours à distance ... ent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2020 22:57:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faebaldia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2014
Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mise à jour ndi


" ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 janvier 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 12:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faebaldia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2014
Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





maj Smile


ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 12:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faebaldia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2014
Messages : 17
Sexe :
Ville : PERONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maj Smile



enfin le net Smile me manque juste la tv je vais wait 24h48h Smile no problème et merci Free / orange et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 19:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





faebaldia a écrit:
Maj Smile



enfin le net Smile me manque juste la tv je vais wait 24h48h Smile no problème et merci Free / orange et bon courage


Surtout un merci particulier à ceux qui travaillent dans cette période critique et qui risquent leur vies.

Concernant la télévision en relançant le modem et ensuite le player ça devrait repartir.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 24 Mars 2020 19:04:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com