|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 18:57:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vincent25500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Morteau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J’ai emménager dans mon appartement qui était neuf , début février Je me suis inscrit donc chez Free, il on fait venir un technicien afin de faire la construction de la ligne ADSL.
Fin des travaux dans mon appartement le 28 Février, je branche donc ma Freeboox et reçu un message de Free que ma ligne est activé.
Suite au branchement de ma Freebox le 5 Mars elle reste bloquée à l’étape 2 je décide donc d’appeler le service client et il m’on ouvert un ticket d’incident.
Depuis ce jour toujours la Freebox bloquer à l’étape 2, je l’ai appeler chaque jour de la semaine, étant en période de confinement il est primordial pour moi d’avoir une connexion internet afin de pouvoir travailler depuis mon Domicile !
A chaque fois que j’ai appeler Free il m’on balader et mon dit « Vitre ligne sera bientôt activée très rapidement » Cela fait maintenant depuis 3 semaine que j’attend et c’est invivable !
J’ai l’impression que Free ce fou de moi !
Voici mon ticket d’incident !
05/03/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/03/2020 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
13/03/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/03/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/03/2020 Suite à la demande du 14/03/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
16/03/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/03/2020 Suite à la demande du 16/03/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT
Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il ce passe exactement ?
Et pouvons nous faire avancer les choses plus rapidement ?
Je n’ai même pas encore été client chez Free mais cela commence très bien !
Je suis en attente des 21 jours suite à ça je résilierait sûrement mon contract !
Cordialement
En attente de réponse merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 19:08:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Une chose, quand le technicien est venu normalement la ligne devait être fonctionnelle. Normalement il teste la ligne devant toi pour te montrer que le signal est présent. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 19:13:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vincent25500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Morteau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien et venu il a tirée un câble de tableau jusqu’à la bouche d’égout e dehors |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 19:21:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Vincent25500 a écrit: | Le technicien et venu il a tirée un câble de tableau jusqu’à la bouche d’égout e dehors |
Normalement il teste la ligne devant toi pour te montrer que le signal est présent. S'il a passé la ligne, il l'a raccordé.
Moi la dernière fois que le technicien est venu chez ma voisine, il a attendu que je trouve la synchronisation avant de partir. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2020 22:00:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vincent25500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Morteau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Le problème ne vien pas du câblage chez moi ! |
|
|
|
|
|
|