Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème sur inscription / possibilité rétractation?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 08:29:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
embers
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit hier à une offre d'abonnement Free via veepee, mais après avoir fait la démarche je me suis apperçu que je ne respectais pas les CGU.
Je me suis abonné sous mon nom alors que le précedent abonnement était au nom de mon épouse?
Est-ce que la portabilité du numéro va fonctionner?
Est-ce que la demande de résiliation à l'ancien fournisseur pourra être fait quand même?
Et est-ce que les frais de résiliation normalement pris en charge par Free seront acceptés en sachant que la facture sera au nom de mon épouse?

Etant donné que je n'ai pas reçu de BOX, et que seule l'étape 1 est en cours, est-il possible d'annuler la commande?

Merci par avance de vos réponses et aide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 08:35:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 8781
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est non aux 3 questions Sad

Sauf peut-être si la différence ne concerne que le prénom et qu'il y a le même nom de famille, mais si patronyme différent aucune chance que cela fonctionne.

Etape 1, la demande n'est pas encore partie de chez Free, là oui tu as toutes tes chances pour l'annulation..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2020 08:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
embers
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Busyspider,

Merci pour vos réponses Crying or Very sad

oui je suis en étape 1 mais je ne peux avoir l'assistance de Free au 3244, j'ai juste un message vocal et pas de possibilité d'avoir un contact pour expliquer cette situation...
et au 1044 on me dit que les gens ne sont compétent que pour s'inscrire..
je ne sais pas quoi faire en plus, mon épouse n'a pas changée son nom de jeune fille sur notre abonnement actuel...

Je suis dans l'impasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 07:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 28625
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu as le matériel adapté, as-tu essayé FacetoFree ?

https://assistance.Free.fr/contact/facetofree.php#Freebox
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com