Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze et saut chaînes canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 11:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2014
Messages : 62
Sexe :
Ville : Courchelettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Ça fait un long moment que j'ai des freeze et des sauts sur les chaînes canal, que ce soit dans l'univers Freebox ou dans l'univers canal, alors que les chaînes Free dans l'univers Free sont nickel.
Je croyais que c'était un problème de débit, vu mon débit très limite en ADSL, mais depuis que j'ai la fibre c tjs pareil.

J'ai ouvert un ticket chez Free qui a bien vu des interférences sur ma ligne.
Le ticket a été fermé le 19/3 alors que j'ai tjs le problème.
Je les ai rappelé le 20/3 pour le signaler. Ils ont bien vu que le problème est tjs là.

Depuis pas de nouvelles.
Tjs le problème.
Et le suivi de ticket est inopérant.

Pourriez vous au moins me dire si mon ticket est tjs en cours?
Et si vous auriez plus d'info?

Merci

Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 20:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zert1359960
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : NEUVILLE-EN-FERRAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai exactement le même problème, ça dure depuis plus d'un an et après 15 tickets incidents aucun changement. J'ai posté un message aujourd’hui (09/04/20). N'hésitez pas à le lire pour avoir des précisions sur mon problème mais a priori c'est le même. Je vais surement faire un courrier à Free, j'attends de récupérer les coordonnées (nom prénom et ville) pour faire un courrier groupé qui aura plus de poids.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 21:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zert1359960
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : NEUVILLE-EN-FERRAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah en voyant votre pseudo, je vois qui vous êtes. on s'est échangé quelques messages sur le forum du site Canal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 21:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2014
Messages : 62
Sexe :
Ville : Courchelettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
J'ai eu Free samedi dernier
Apparemment ils avaient travaillé sur ma ligne mais malgres cela le problème a été reconstasté par le technicien Free.
Il a relancé pour qu'on reintervienne.
A ce jour problème tjs présent, plus ou moins prononcé suivant les heures.
Je pense que le pire c'est sur la chaîne 0 qui me serre de baromètre pour voir si problème tjs présent ainsi que sur décalé, ciné+ émotion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com