Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée étape 2 depuis le 6 mars 2020
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 10:17:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg_oct
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

La Freebox de Danielle D [fbx17047299] est bloquée : étape 2 depuis le 6 mars. Un ticket d'incident est ouvert (sans suivi à cette heure ;-( ).
A noter que l'appareil d'alerte (via le téléphone) de Danielle ne peut faire son effet, et ça l'ennuie beaucoup (et les intervenants en santé de même).

A noter que l'immeuble [bâtiment B1] semble avoir un soucis, puisqu'un certain nombre de voisins sont aussi bloqués en étape 2
Il y a eu des visites, à la fois chez Danielle et chez les voisins. au laser et au réflectometre (pour autant que je comprenne les descriptions faites), les installations individuelles ne sont pas en cause.

Ma question de base : que va pouvoir faire le technicien dont la visite est prévue demain ?
Ma "simple" question : mais où est donc coupée la fibre ?
Ma question plus difficile : mais quand reviendrons les octets ?
Encore plus difficile : y a quelque chose à faire pour aider le SAV ?

Salutations solidaires à la technique, faites attention !
François, pour Danielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 21:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg_oct
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fg_oct a écrit:
Bonjour, <...>
Ma question de base : que va pouvoir faire le technicien dont la visite est prévue demain ?

Rien, puisque sa visite est annulée ;-(

En passant, je sais pas ce qui se passe sur bou91-F-5, mais les relevés de francois04 font un peu peur ...

Salutations solidaires à la technique, faites attention !
François, pour Danielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2020 11:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg_oct
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fg_oct a écrit:
Bonjour, <...>
En passant, je sais pas ce qui se passe sur bou91-F-5, mais les relevés de francois04 font un peu peur ...


bou91-F-5 ne répond plus, c'est que ça en fait des fibres éteintes ...

Salutations solidaires à la technique, faites attention !
François, pour Daniele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 19:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg_oct
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Après intervention (importante : la tuyauterie avait pris des coups entre le NRO et l'immeuble), et la patience des techniciens, toutes les box synchronisent.
Enfin, l'immeuble est de nouveau relié au monde virtuel !

Merci aux technicien·ne·s !

Moins merci à Free qui n'a pas donné d'information pendant cette longue panne ;-(

Salutations solidaires à la technique, faites attention !
François, pour Danielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com