|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 16:15:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
syntaxeror (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2010 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a plusieurs semaines mon adresse email @Free.fr a été bloquée. J'ai réussi à la débloquer en passant par l'interface de mon compte principal.
Le problème est que depuis je ne reçois plus certaines newletters (veepee, cdiscount ...). J'ai contacté veepee et il m'ont dit que de leur côté il n'y a pas de problème. Je n'ai aucun filtre sur ma boite mail.
J'ai l'impression que les sites qui on essayer de m'envoyer un message pendant le blocage de mon email ont été blacklistés.
Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis tout ouïe.
Cordialement,
Syntaxeror |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 19:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est un fonctionnement logique des listes d'envoi des newsletters.
Pendant le blocage, les expéditeurs recoivent un message de non distribution "user unknown"
Pour ne pas risquer d'être blacklisté pour trop d'erreurs par le serveur de Free (ou autre fournisseur), ils suppriment le compte de leur liste de distribution.
Habituellement, il suffit de se réabonner. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 14:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
syntaxeror (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2010 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà essayé le réabonnement (sur plusieurs sites) mais ça ne fonctionne pas.
Sur Veepee, j'avais changé l'adresse email et je recevais alors les newsletters journalières. J'ai ensuite remis mon adresse qui pose problème et là, plus de messages. |
|
|
|
|
|
|