Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème réception newsletters après déclocage compte email
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 16:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syntaxeror
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il y a plusieurs semaines mon adresse email @Free.fr a été bloquée. J'ai réussi à la débloquer en passant par l'interface de mon compte principal.
Le problème est que depuis je ne reçois plus certaines newletters (veepee, cdiscount ...). J'ai contacté veepee et il m'ont dit que de leur côté il n'y a pas de problème. Je n'ai aucun filtre sur ma boite mail.
J'ai l'impression que les sites qui on essayer de m'envoyer un message pendant le blocage de mon email ont été blacklistés.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis tout ouïe.

Cordialement,
Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2020 19:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est un fonctionnement logique des listes d'envoi des newsletters.
Pendant le blocage, les expéditeurs recoivent un message de non distribution "user unknown"
Pour ne pas risquer d'être blacklisté pour trop d'erreurs par le serveur de Free (ou autre fournisseur), ils suppriment le compte de leur liste de distribution.
Habituellement, il suffit de se réabonner.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2020 14:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syntaxeror
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai déjà essayé le réabonnement (sur plusieurs sites) mais ça ne fonctionne pas.
Sur Veepee, j'avais changé l'adresse email et je recevais alors les newsletters journalières. J'ai ensuite remis mon adresse qui pose problème et là, plus de messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com