Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligibilité FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 07:48:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Panda73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis éligible fibre chez Orange depuis le 25 février, depuis le 5 mars, mon logement est raccordable selon l'ARCEP (MAJ T4 2019), dans combien de temps en moyenne Free va se manifester ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 08:55:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le seul moyen d'avoir un délai (approximatif) c'est déjà de vérifier ton éligibilité avec Free Wink

On a depuis peu, une belle carte fibre Free ici
https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Indique ton adresse dans la recherche et voit le résultat

à confirmer via le site Free
(offres historiques) Arrow   https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique


et également depuis l'espace abonné Freebox
https://subscribe.Free.fr/login/
Rubrique Ma Freebox - Gestion Freebox
Afficher les caractéristiques de ma ligne.

et voir si tu as une 2 ème ligne "Optique"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 22:13:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Panda73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai vérifié par toutes les méthodes citées, la mise à jour de la carte date d'un mois (07 février 2020).

Je suis bien éligible chez les 3 autres opérateurs.

Cela m'ennuierait de partir à la concurrence sachant que je suis chez Free depuis plus de quinze ans. Je vais patienter jusqu'à la fin du mois voir si les choses bougent et je prendrai ma décision. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 22:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoHume
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaulx en velin

Forfait : Non abonné à Free





Éligibilité de nouveaux client oui sûrement

Mais pas à la migration ça c’est le dada de Free

Je flâne sur se forum depuis une semaine (j’attend la migration aussi)

Et chaque jour son nouveau poste comme le tiens

Sur ton interface de gestion de Free tu as la deuxième ligne Fibre optique ?

_________________
NachoHume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 10:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Panda73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, d'après la carte Free mon adresse est à l'étude, ils ont vraiment du retard dans les informations chez Free!

C'est tout vu Free ne fait rien pour garder ses abonnés et bien je ne ferai plus partie de ceux-là. D'autant que mon boitier TV de la mini 4K à rendu l'âme, je ne me fatiguerai même pas à le faire changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 20:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Panda73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai du nouveau, je suis désormais éligible chez Free également. Quelles démarches dois-je effectuer et quelles sont les astuces pour faire accélérer le processus ?
Je fais du support informatique et télétravail oblige, la fibre me serait bien utile.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2020 22:03:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un Corp Free tel que Boil passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 09:26:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 60
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ajouter qu'en temps normal, il faut quand même compter une bonne grosse semaine. Reste a savoir comment cela se passe actuellement chez les déplacement de technicien chez Free

Profitez en pour éventuellement prévoir le cheminement de la fibre afin qu'elle soit posée selon vos désidérata
_________________
JMR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 14:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Panda73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voici ce que l'on trouve sur le site de Free concernant le COVID-19


L’intervention d’un technicien à mon domicile est programmée. Va-t-elle être annulée ?


Au vu de la situation actuelle, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report.

Si votre intervention est maintenue, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de protection nécessaires pour éviter la propagation du virus. Nous vous demanderons aussi de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention, veuillez ouvrir vos portes et portails,

évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui,

les personnes vulnérables doivent être isolées pour leur protection personnelle,

les pièces dans lesquelles le technicien sera amené à intervenir devront, si possible, être aérées avant et durant son intervention,

veuillez permettre au technicien de se laver les mains


Par contre nous ne savons pas si ils programment les installations ou si cela concerne seulement les interventions.

A ce jour pas de nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com