Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réessayer tous les téléchargements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 18:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binome
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
dans les téléchargements du FreeboxOS, je vois la possibilité de "Tous suspendre" et "Tout reprendre" mais j'aimerais tout Réessayer d'un seul coup, c'est un peu rébarbatif de tout faire un par un.
Vous connaissez une façon de faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 10:23:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baghera
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montfort L Amaury

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens un peu tard mais sait-on jamais, le probème est peut-être encore d'actualité.

Dans la fenêtre des téléchargements :
1 - sélectionner le premier téléchargement (clic dessus)
2 - faire défiler la liste jusqu'à arriver au dernier
3 - faire un [majuscule - clic] sur le dernier ce qui sélectionne la totalité de la liste
4 - faire un [clic droit] et l'article réessayer du menu local qui apparait concernera l'ensemble de la sélection

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 10:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binome
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Putain, je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais pensé à un truc aussi simple !
Merci, ça m'enlève une sacrée épine du pied.
Vous avez un peu d'avance mais c'est un beau cadeau de Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com