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[Résolu] Confinement = baisse de débit ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 10:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
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Salut.

Depuis hier, je constate une baisse importante de débit sur ma Freebox : auparavant, j'étais autour de 800 Mb/s voire une peu au dessus en download, désormais je plafonne dans le meilleur des cas autour de 550, parfois moins (autour de 400 / 450). L'upload et le ping n'ont eu pas bougé, étrangement...

Est-ce un effet du confinement, qui fait que Free privilégie les connexions professionnelles (télétravail), ce que je comprendrais totalement ?
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 16:20:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Non ,mais comme surement nplus cee monde de connecté = baisse de débit
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2020 16:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
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Merci pour la réponse.

Quoi qu'il en soit, j'attendrai la fin du confinement : comme c'est un problème mineur, aucune intervention ne serait programmée je pense.
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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 15:47:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
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Salut.

Test ce samedi après midi : débit revenu à la normale par rapport à "avant". C'est donc un effet du télétravail, je suppose. Wait and ses comme disent des anciens européens Cool
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