Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Redirection de port Freebox crystal non effectif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 16:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm278
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai configuré la redirection du port 443. Pourtant l'accès externe est impossible.
page abonné
routeur redirection
Ajouter et sauvegardé puis reboot de la box
Manque il une étape ?
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 16:10:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je la vois bien sur votre box, vers l'ip 192.168.0.51
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 16:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm278
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Effectivement et sur mafreebox.Free.fr/pub/fbx_info.txt
Redirections de ports :
-----------------------

Protocole Port source Destination Port destination
-- -- -- --
TCP 443 192.168.0.51 443
et pourtant https://ippublic
inaccessible depuis ailleurs que chez moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 17:39:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

petite question es-tu en IP partagé avec une seule plage de ports et qui ne correspond pas à 0-16xxx ?

à vérifier dans votre compte sur le site de Free rubrique ma Freebox/caractéristique de ma ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 18:31:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm278
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Aucune indication de port juste ip
par contre Fonctionnalité avancées/demander un ip fixe v4 full stackj'ai ce message
Votre ligne n'est pas encore active ou vous ne pouvez pas disposer de ce service. Veuillez renouveler votre demande plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2020 22:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Si il n'y a pas d'indication de port c'est que tu n'es pas encore en IP partagé (puisque tu dois être en non dégroupé).

Je suppose que 192.168.0.51 c'est l'IP réseau vers l'appareil qui doit utiliser ce port. Vous l'avez surement au préalable configuré en IP fixe.

Il ne reste plus qu'à vérifier les pare-feux. Celui de l'appareil en premier tout en remontant sur tous les appareils entre celui-ci et la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2020 12:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm278
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
poste et son site directement sur le switch de la box et tous les firewall désactivés (windows sur toutes les zones)
le site est bien accessible pour moi depuis l'intérieure sur l'adresse locale et sur l'adresse publique
dans ce dernier cas que pour moi pas pour les autres (test depuis smartphone chez bouygues, depuis autre box orange...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2020 10:43:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm278
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Après un enième reboot de la box, cela fonctionne ?
merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com