Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée - attente RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 09:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

La semaine dernière, Free est passé connecté notre voisin ( et l'installation s'est déroulé sans problème). Avec un autre voisin, nous avons profité de cette occasion pour discuter avec les équipes de Free qui ont décidé de nous poser la fibre en même temps - c'était plus facile de poser 3 fibres en même temps que de revenir 3 fois!. Ils ont pris des photos de l'installation pour envoyer aux équipes administratives pour déclencher un RDV.
Au passage, trés bonne et sympathique équipe.

Maintenant, nous avons une jolie prise dans la maison, mais nous sommes en attente d'un RDV pour l'activer. Même chose pour mon voisin...

Merci pour votre assistance - si possible.

Hervé


Dernière édition par hd_rueil le Mercredi 25 Septembre 2019 09:05:52; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 15:13:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je ne comprends pas. Cela fait deux mois maintenant que les techniciens Free ont installé la fibre à l'intérieur de la maison, et qu'il ne reste plus qu'à l'activer. Lorsque j'appelle le support Free, on me répond qu'on va me rappeler dans quelques jours ... et j'attends... Cela me semble quand même anormalement long qu'il faille plus de deux mois pour activer une migration fibre lorsque la fibre est déjà installée par Free lui-même...
Est ce que quelqu'un sait ce qui peut bloquer?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 20:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je ne sais plus quoi faire. Les semaines passent. La fibre est installée depuis Septembre. La hotline me dit que l'opération est programmée. Et toujours rien. Trois mois à attendre une activation par Free.
Que faire? Est ce que je vais voir Orange pour leur demander de faire une installation et je résilie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 20:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vois plusieurs problèmes Sad

Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer votre adresse exacte pour vérification ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 21:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonsoir,

je vois plusieurs problèmes Sad

Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer votre adresse exacte pour vérification ?


Je viens de vous la fournir en message privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 16:00:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

est ce que la fourniture de l'adresse a pu résoudre l'un des multiples problèmes... Est ce que je peux espérer avoir une ava,cée significative?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 15:31:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai corrigé la première partie du problème, votre adresse (avec le B sera désormais reconnue).

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que l'opérateur gérant votre zone a gelé quasiment toute la rue, donc pour le moment aucun nouveau raccordement par aucun opérateur n'est possible.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2020 11:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonjour,

j'ai corrigé la première partie du problème, votre adresse (avec le B sera désormais reconnue).

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que l'opérateur gérant votre zone a gelé quasiment toute la rue, donc pour le moment aucun nouveau raccordement par aucun opérateur n'est possible.


Merci déjà pour le retour.

Et ca se débloque dans combien de temps généralement ce type de problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2020 17:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

est ce qu'on peut avoir de la visibilité sur la durée de ce gel?
Je lis des choses sur le gel commercial pour des ouvertures de zones, mais là, cela me semble un cas différent puisque certains voisins sont déjà fibrés, et d'autre bloques ...

Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 11:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je découvre aujourd'hui que les autres habitants de la rue sont maintenant marqués elligibles sur le site de Free. Chez moi, toujours rien. Mais j'imagine que le problème de gel sur le secteur doit être levé et qu'on doit pouvoir avancer maintenant ...
Est ce que vous pouvez regarder le dossier de nouveau.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2020 12:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je vois sur la carte elligibilité Free que le 77 est marqué elligible. Donc, j'imagine qu'une simple correction doit pouvoir être faite pour le 77B... j'ai toujours cette fibre tirée à l'intérieur de la maison et en attente depuis 8 mois maintenant... ce serait bien que la dernière opération puisse être faite.
Est ce que vous pouvez de nouveau regarder notre dossier et voir comment le débloquer.

Merci

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 11:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.... zero avancée, zero réponse...

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 11:39:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Boïl a dit que la rue était gelé pour l'opérateur d'infrastructure. Il faut attendre qu'il réouvre la zone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2020 12:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hd_rueil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Absolument. Sauf que c'était au mois de décembre et depuis toute la partie de la rue qui n'était plus élligible l'est revenue de nouveau... Chez Free, chez Orange. En même temps. Aussi bien chez Free, chez Orange, toute la rue est elligible sauf nous. Et que bizarrement, le test d'elligibilité Orange indique que notre adresse est inconnue, que le test sur le numéro de telephone pointe sur notre ancienne adresse dans une autre ville... ( Chez Free comme chez Orange. Au moins c'est cohérent).
Et que finalement, quand on fait le test depuis la carte d'elligibilité, le numéro est pointé de manière fantaisiste dans la rue quand les autres numéros sont bien pointé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 21:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Réglé depuis le 29/05.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com