Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MyCANAL et Canal VOD sur Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2020 00:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J’ai effectué une location sur mon compte myCANAL, mais je ne retrouve pas la location sur la Freebox en allant dans Vidéo Club puis Canal VOD.
Est-ce normal ?
Et si j’effectue un achat ou une location depuis la Freebox, pourrais-je y accéder au contenu depuis myCANAL ou aurais-je le même problème ?
Pourtant j’utilise bien mon compte Free sur myCANAL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2020 19:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





En creusant un peu j'ai compris d'où venait mon problème : je n'avais pas le même identifiant interne "Canal +" entre mon téléphone et mon MAC.
Je pense que sur mon téléphone je devais toujours être connecté sur mon ancien compte (j'ai déménagé ma Freebox samedi soir) : adresse mail 8042158@icare.canal-plus.com
Et suite à mon déménagement mon nouveau compte est 21574678@icare.canal-plus.com

Du coup en faisant la MAJ de myCanal sur mon téléphone je suis maintenant connecté avec le même compte que sur le portail web mais je n'ai plus mes 2 locations (qui étaient disponible jusqu'à ce soir...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com