|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 10:44:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BassaSoho (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Sanary sur Mer
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Je suis un nouvel abonne Free mobile avec le forfait a 20EUR.
La plupart du temps que quelqu'un m'apelle, ca ne sonne pas, ca va directement sur ma messagerie. C'est trop souvent et si une solution n'est pas trouvee rapidement, je vais passer chez Orange vite fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2020 11:13:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3570
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Déjà, faudrait voir si c'est le téléphone ou la carte SIM qui est en cause. Pour ça, mettre la carte SIM dans un autre téléphone qui fonctionne, et mettre la carte SIM du téléphone qui fonctionne dans le tien, ensuite se faire appeler sur chacun des deux téléphones pour voir si l'un au moins fonctionne.
Si c'est la carte SIM, il faut demander un remplacement en téléphonant au 3244. |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
|
|