Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réception d'appels défaillante, impossible de le savoir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 10:44:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BassaSoho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sanary sur Mer

Forfait : Accès libre





bonjour,
Je suis un nouvel abonne Free mobile avec le forfait a 20EUR.
La plupart du temps que quelqu'un m'apelle, ca ne sonne pas, ca va directement sur ma messagerie. C'est trop souvent et si une solution n'est pas trouvee rapidement, je vais passer chez Orange vite fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 11:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3570
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Déjà, faudrait voir si c'est le téléphone ou la carte SIM qui est en cause. Pour ça, mettre la carte SIM dans un autre téléphone qui fonctionne, et mettre la carte SIM du téléphone qui fonctionne dans le tien, ensuite se faire appeler sur chacun des deux téléphones pour voir si l'un au moins fonctionne.

Si c'est la carte SIM, il faut demander un remplacement en téléphonant au 3244.
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com