Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment débloquer sa BAL Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 01:24:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chanf83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Free a bloqué ma BAL sans prévenir et comme j'ai changé de FAI je ne peux plus modifier mes identifiants, comment puis-je faire pour la remettre en place ?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
F. Lheureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 23:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut trouver la cause du blocage ou de la compromission

Voir ici comment débloquer le compte ou contacter Abuse : https://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
parmi les causes habituelles : divulgation du mot de passe, utilisation d'un VPN ou d'un logiciel "nettoyeur de spams" comme Cleanfox, ...

Si la procédure RecupCompte ne fonctionne pas, envoyer un message à *Abuse* avec une cause *valable* de compromission ou blocage

Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : *indispensable*
- mesures prises selon le cas
et rien de plus
Utiliser un compte non bloqué pour recevoir la réponse
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 10:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chanf83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Accès libre





Merci pour votre aide, il semble que Free a bloqué cette adresse en pretexant un piratage de mon compte et sincèrement je ne vois pas qui cela pourrait intéresser, comme j'ai changé de FAI je crois que la cause du vrai blocage vient plutôt de là.

Je vous tiendrai au courant

Bien cordialement
F. Lheureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com