Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] A quand,l'égibilité Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 16:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis éligible à la fibre Orange depuis le 23/12/2019, aujourd'hui quatre de mes voisins de résidence ont été raccordés !!! ... Orange ... ,
nous sommes deux maisons côte à côte clients ... historiques (plus de dix ans), Free!
Ligne optique pas encore déclarée.
Faut il passer nous aussi à l'agrume, ou chez Sosh?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 09:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SuperG a écrit:
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre Orange depuis le 23/12/2019, aujourd'hui quatre de mes voisins de résidence ont été raccordés !!! ... Orange ... ,
nous sommes deux maisons côte à côte clients ... historiques (plus de dix ans), Free!
Ligne optique pas encore déclarée.
Faut il passer nous aussi à l'agrume, ou chez Sosh?



Orange tape dur chez les voisins , j'ai eu un flyer dans la boite aux lettres ...
mais l'armoire de zone n'est pas encore équipée Free, dire que je viens de négocier une remise sur mon forfait Freebox , donc engagement ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 09:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur sa carte, Free annonce "à l'étude", mais on ne dispose jamais d'aucun délai Sad

https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 16:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Sur sa carte, Free annonce "à l'étude", mais on ne dispose jamais d'aucun délai Sad

https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html


Merci de ton retour,
Je le sais bien, je pense qu'ils ne veulent pas défendre un délai non tenu,
pourtant ils pourraient en indiquer un, avec de la marge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 11:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SuperG a écrit:
abel99 a écrit:
Sur sa carte, Free annonce "à l'étude", mais on ne dispose jamais d'aucun délai Sad

https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html


Merci de ton retour,
Je le sais bien, je pense qu'ils ne veulent pas défendre un délai non tenu,
pourtant ils pourraient en indiquer un, avec de la marge...


Bonjour à tous,

J'ai fait ma petite relance au 1033, le freeHelper qui m'a écouté était plutôt sympa et m'a encouragé en me disant que c'était pour très bientôt !
J’espère que l'on a la même appréciation du bientôt ...
Je lui demandé aussi de remonter en haut... l'attente des grincheux que nous sommes, pour que Free communique sur les délais prévisionnels de raccordement, comme ça on pourra passer à la concurrence,
s'ils annoncent que c'est pour dans dix ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2020 11:07:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SuperG a écrit:
SuperG a écrit:
abel99 a écrit:
Sur sa carte, Free annonce "à l'étude", mais on ne dispose jamais d'aucun délai Sad

https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html


Merci de ton retour,
Je le sais bien, je pense qu'ils ne veulent pas défendre un délai non tenu,
pourtant ils pourraient en indiquer un, avec de la marge...


Bonjour à tous,

J'ai fait ma petite relance au 1033, le freeHelper qui m'a écouté était plutôt sympa et m'a encouragé en me disant que c'était pour très bientôt !
J’espère que l'on a la même appréciation du bientôt ...
Je lui demandé aussi de remonter en haut... l'attente des grincheux que nous sommes, pour que Free communique sur les délais prévisionnels de raccordement, comme ça on pourra passer à la concurrence,
s'ils annoncent que c'est pour dans dix ans...


Bonjour,
Ça bouge ... un peu , je suis éligible ... Bouygues , après Orange et Sosh !
Malgré le confinement , sur la carte Free , je suis passé de l'état "à l'étude" à celui de "c'est pour bientôt" ...
Patience et longueur de temps...
Portez vous bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2020 10:43:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SuperG a écrit:
SuperG a écrit:
SuperG a écrit:
abel99 a écrit:
Sur sa carte, Free annonce "à l'étude", mais on ne dispose jamais d'aucun délai Sad

https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html


Merci de ton retour,
Je le sais bien, je pense qu'ils ne veulent pas défendre un délai non tenu,
pourtant ils pourraient en indiquer un, avec de la marge...


Bonjour à tous,

J'ai fait ma petite relance au 1033, le freeHelper qui m'a écouté était plutôt sympa et m'a encouragé en me disant que c'était pour très bientôt !
J’espère que l'on a la même appréciation du bientôt ...
Je lui demandé aussi de remonter en haut... l'attente des grincheux que nous sommes, pour que Free communique sur les délais prévisionnels de raccordement, comme ça on pourra passer à la concurrence,
s'ils annoncent que c'est pour dans dix ans...


Bonjour,
Ça bouge ... un peu , je suis éligible ... Bouygues , après Orange et Sosh !
Malgré le confinement , sur la carte Free , je suis passé de l'état "à l'étude" à celui de "c'est pour bientôt" ...
Patience et longueur de temps...
Portez vous bien!


Bonjour,
En plus... ils tiraient hier, une fibre entre notre future antenne 4G Orange/Free et l’armoire PM sur laquelle, je devrais être connecté...

Bonjour,
Je rectifie,la fibre de notre future antenne 4G (en construction, personnes présentes sur le chantier),ne passe pas par l'armoire... mais à priori, ils ont fini de la raccorder la semaine dernière au "NRO" , je me demande quel service sera le premier disponible : 4G ou fibre?
Portez vous bien![/quote]


Dernière édition par SuperG le Mardi 28 Avril 2020 08:31:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Mai 2020 09:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je rectifie,la fibre de notre future antenne 4G (antenne installée, personnes présentes sur le chantier),ne passe pas par l'armoire... mais à priori, ils ont fini de la raccorder la semaine dernière au "NRO" , je me demande quel service sera le premier disponible : 4G ou fibre?
Portez vous bien![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 09:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ...
En testant l'égibilité des habitants des communes raccordées sur notre répartiteur (CAI59) , je m'aperçois que personne ne l'est encore (elle arrive bientôt...), aussi je me demande déjà si CAI59 est équipé optique? ->NRO ? Ca me semble être la première étape ?
Y a t'il moyen de le savoir , sans aller voir ... porte ouverte et intervention ... Freepon ne le précise pas.

Portez vous bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 08:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai fait un rêve ...
Mon fils m'écrit hier soir, que je suis éligible fibre Free sur Degrouptest, je n'y croyais pas bien sur,
eh ben, c'était vrai! plus qu'à attendre le rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 09:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et c'est confirmé sur Free (parce que Degrouptest ben c'est pas Free Wink )

https://signup.Free.fr/subscribe2014/

que donne la réponse avec le numéro géo de la ligne ou bien l'adresse ?

La réponse est immédiate si fibre
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 09:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Pour degrouptest, je savais ... c'est bien pour cela que j'ai été vérifier mon "profil" : ma ligne optique est bien déclarée et je suis bien éligible Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 14:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Rdv pris le 29/6/20, 6 mois après la pose de la fibre par Orange!!! (j'habite un village de 1000 hab)

Test de la gaine entre le regard, bord de chaussée et l'arrivée du câble Adsl dans mon logement , d'abord avec un tire fil... pas cher:frayeur il se bloque à 10m env...
Test avec un tire fil de pro, loué >40¤,yeah! enfin presque , comme la gaine est un peu contrainte à l'arrivée et que la tête de l'aiguille est un peu grosse ca s'arrête à 15 cm,avant de sortir mais je l'a vois!!!!
Il me reste à imaginer que tout se passera bien entre le regard en bord de chaussée et le point de raccordement (sous la chaussée): env 20m (et 15m chez moi).
Préparation du cheminement de la fibre cet AM,jusqu'au point d'implantation du PTO.

Bon courage à tous ceux,qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2020 15:07:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Raccordé cet AM ! Rdv honoré (technicien présent un peu avant l'heure... mais j'étais là).
Tout c'est bien passé, à l'instant débit decendant < débit montant,je vérifierais les jours suivants.
Bon courage à ceux qui attendent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2020 16:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com