Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PANNE ADSL Freebox depuis 1 mois et 14 jours!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2020 22:42:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emerard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Non abonné à Free





[b]Panne ADSL Freebox depuis 45 jours.
Free et Orange ont déjà raté 2 rendez-vous.
Isolement complet imposé à mon fils qui est en situation psy et physique précaires.
Pourtant on entend partout les FAI se vanter de "tout mettre en oeuvre pour assurer la continuité de service"et d'"être solidaire des plus fragiles" !!
Mensonges!
En attente actuellement d'un 3° rendez vous.
Rien n'est fait par Free, rien n'est proposé comme solution alternative au dépannage. Le client ne compte pour RIEN.
C'est proprement scandaleux.
Pourtant, l’opérateur est tenu à une obligation de résultat concernant la fourniture du service. Il ne peut s’exonérer en invoquant une défaillance technique.
Je souhaite l'intervention de Boil.
Merci[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 08:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comme pour beaucoup de fournisseurs, ce n'est pas une obligation de résultats mais de moyens Rolling Eyes
Par exemple, Free ne maîtrise pas la liaison physique entre ses équipements dans le NRA et la Freebox de l'utilisateur.
et encore moins si c'est en connexion dégroupée. (Freebox IP/ADSL)

Ceci dit, aucune chance qu'un Corp Free retrouve le dossier si l'identifiant de la connexion n'est pas indiqué dans le profil Aduf.

La connexion est en non dégroupé ?
Quel est le souci avec cette connexion ?
Qu'indique le suivi du ticket d'incident ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 14:25:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emerard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Non abonné à Free





merci beaucoup, Abel99..j'apprends, j'apprends. Et vos cpnseils sont précieux.
je voudrais modifier certaines infos d'inscription à ce forum, me concernant..malheureusement le modérateur est aux abonnés absents, et le webmaster également.
Si bien que je ne veux pas continuer sans 1 modif qui est indispensable...
J'espère encore une réponse de ces 2 intervenants.
merci en tous cas. Si je peux creer une nouvelle inscription, en supprimant celle-ci, j'espère pouvoir recevoir encore vos conseils.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 18:24:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

pour modifier son profil c'est le menu de droite, zone membre/mon profil. pas besoin d'un modo pour ça.

en espérant que ta situation se débloque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 21:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est juste pour transférer le sujet dans le bon forum, ce n'est pas le plus important.
(la demande se fait par l'icône en haut à droite des messages)
Tu peux déjà préciser ici si la connexion est en non dégroupé ou en dégroupage total (ou partiel)
Tu peux aussi décrire ton problème, ça suivra dans l'autre forum. et on pourra t'aider en attendant;

Complète déjà ton profil
Si certaines informations ne passent pas, comme le modèle de Freebox en fonction de son adresse MAC, ou le NRA de rattachement, ajoute simplement l'information dans ta signature : ça permet aux intervenants de ne pas poser la question (voir ma signature par exemple)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 15 Avril 2020 21:05:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com