Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution V6 Bip étapes 2 et 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2020 08:31:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudule13320
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : BOUC BEL AIR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je viens de buter sur un problème de bip bip bip sur mon Freebox server (Révolution V6).

Le bip intervient alors que la box boucle entre étape 2 et étape 3 sans parvenir à installer la connexion.

Après diverses recherches, j'ai eu idée d'intervertir le freeplug d'alimentation avec un autre freeplug.

C'est résolu. La connexion internet s'est rétablie.

Pour être précis, ce n'est pas le freeplug qui faisait bip bip bip mais bien le boitier server.

Le freeplug remplacé continue à servir à un autre endroit pour transmettre internet, mais sans sa fonction alimentation DC, laquelle doit être insuffisante pour alimenter un boitier.

Bon surf à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2020 22:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est donc le premier Freeplug qui est HS et la HotLine devrait te l'échanger sans problème

Contacte la HotLine avec un mobile au 3244 ou par FacetoFree pour éviter une coupure de la connexion si des tests sont demandés.

Si possible effectue plusieurs tests durant 5 à 10 minuites chaque fois et en notant les horaires
- le Freeplug OK
- le Freeplug HS
- retour au Freeplug OK

La HotLine pourra vérifier sur ses logs les périodes correspondantes ou te demander un nouveau test
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com