Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Canal+séries sur Freebox v6 - le service est indisponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 21:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico@nc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2007
Messages : 137
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'essaie d'accéder à Canal+séries sur la Freebox révolution depuis samedi. Quel que soit le chemin d'accès (chaîne 106, menu direct Canal+séries ou menu Ciné-club), après le logo Canal+ seul un écran blanc apparaît indiquant :

Citation:
Le service est indisponible pour le moment. Nous vous proposons d'essayer utlérieurement ou d'appeler dès maintenant le 3910 pour un diagnostic personnalisé.
(sortir)


Ma connexion à internet fonctionne bien, je n'ai pas de souci sur les autres services VOD ou pour accéder à canal+séries sur ordinateur. J'ai tenté de redémarrer chacun des boîtiers, sans amélioration.

D'autres ont ce problème, ou un moyen de le résoudre ?

Merci.
_________________
Nicolas


Dernière édition par nico@nc le Mardi 24 Mars 2020 22:50:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2020 16:35:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uFreeUser
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Si l'objectif était d'y accéder gratuitement, ce n'est pas possible, l'offre Canal+ gratuit a été forcée de s'arrêter.
Mais Free n'a pas fait de contre-news pour l'annoncer et dire ce qui restait de ce moment.

Accessoirement, ce brusque changement pourrait causer en lui-même des bugs peut-être?

Si ce n'est pas ça, en ce moment que ça vienne de Canal+ ou Free, les opérateurs essayent de moduler leur
débit à cause de la demande augmentée, ça pourrait causer des bugs ou pannes de service.
Peut-être essayer de passer la chaine dans une version de débit inférieur, au cas où la box tenterait à tout
prix de se connecter à un débit supérieur qui, comme le dit le message, "est indisponible pour le moment" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2020 16:52:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico@nc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2007
Messages : 137
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse.

Pas de rapport avec l'offre en cours. Il n'est question de la chaîne mais du service de VOD sur abonnement présenté ici :
https://portail.Free.fr/mag-Free/nouveautes/Freebox-tv-canalseries-loffre-100-series-de-canal-arrive-sur-vos-Freebox/
https://Free.fr/Freebox/television.html#vod+canalSeries

Peux-tu me dire si tu arrives à la page permettant de t'abonner ou si tu as un message d'erreur en allant sur le canal 106 puis "ok" ? (ou sur la Freebox révolution, menu Vidéos > Canal+séries).
_________________
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2020 19:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uFreeUser
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'arrive aux pages d'abonnement, mais contrairement à quand j'ai regardé plus tôt, y'a plus rien Laughing
La page des offres est vide, même si j'essaye de changer le filtrage pour tout afficher.
Je suppose que c'est effectivement en travaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2020 13:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico@nc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2007
Messages : 137
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le problème s'est réglé de lui-même, Canal+séries est bien accessible depuis début avril.

Attention à ne pas souscrire à Canal+séries depuis la box avec une adresse email déjà abonnée à la même offre via le site Canal : le lien est fait avec le compte précédent mais à moitié seulement. On retrouve son historique de visionnage, l'abonnement précédent n'est plus visible dans l'espace client ...mais reste actif et continue d'être facturé. Il faut un appel au service client Canal pour le résilier.
_________________
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com