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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 08:50:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricbr
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Inscrit le : 26 Avr 2020
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Abonné Free fibre optique - Freebox Delta / Devialet FreePlayer, j'ai depuis hier fin d'am un problème :

Le FreePlayer s'est éteint d'un coup à 18h25.

J'ai tenté de le redémarrer : sans effet.

Hard reboot : sans effet.

J'ai réalisé essais avec changement de cable HDMI, changement de prise HDMI sur TV, inversion des freeplugs (FreePlayer connecté en rj45).

Sur le player : led vert fixe.

Freebox os me dit :

Joignable : Non depuis hier 18:25:48

Inactif depuis 18:58:45

J'ai essayé de joindre le 3244 sans résultat.

Merci de votre aide et de vos conseils
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 08:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Malheureusement rien a faire a part demander un échange du player au 3244 ou en facetofree
https://www.Free.fr/assistance/5191.html
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 09:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricbr
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Forfait : Freebox Optique





Merci de la réponse rapide. Je m'en doutais un peu après avoir parcouru les différents forums, mais je voulais une confirmation.
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2020 09:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricbr
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Forfait : Freebox Optique





Suite à un appel FaceToFree, l'assistance technique a confirmé le diagnostic : player HS.

Il ne me reste plus qu'à attendre demain pour contacter le SAV en vue d'un échange de Player.
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 16:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frdts
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour le mien à claqué il y a 5 jour avec le même problème que le tien (led verte) impossible d'avoir le sav a ce jour au 3244 à tu réussi?
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