Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prélèvements abusif après résiliation de contrat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2020 11:38:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, membre de l'ADUF depuis de nombreuses années, j'ai été sollicité par l'une de vos anciennes abonnée qui continue à être prélevé de la location de son téléphone malgré la clôture de son contrat.
ID client: 1813 1100
Merci de l'intervention d'un corps Confused Embarassé Rolling Eyes[/b]
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 00:24:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Dans un premier temps nous avons suspendu l'autorisation SEPA.
Mais nous réclamons les sommes trop versées
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 10:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29378
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le contrat de location était arrivé à échéance ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2020 20:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Il y a 5 ans que le téléphone est en location, et il a été restitué à Free.... en décembre 2019. A ce jour la personne a changé d’opérateur mais paye toujours....
La banque va arrêter de payer, mais il faut recouvrir les sommes.
_________________

Revolution


Dernière édition par menciere le Jeudi 21 Mai 2020 20:46:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com