|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 16:58:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deverin (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais demander une migration vers Zimbra. C'est une demande que j'ai commencée à vouloir faire il y a plus d'un an (février ou mars 2019)
Mais chaque fois que j'essaye, ça m'affiche que " La migration Zimbra est temporairement indisponible."
Cela devient urgent, c'est la boîte "stable" qui ne dépend pas des aléas étudiants. Elle est régulièrement remplie avec toutes les saletés de spams auxquelles je ne peux rien.
J'ai absolument besoin de la continuité de mon adresse mail de référence. Je ne peux pas me permettre de changer de boite mail pour les choses importantes.
Je viens d'appeler le 3244 (très accueillant), mais ils me disent qu'ils n'ont pas la main sur ce problème.
Est-ce qu'un corps de Free peut faire quelque chose ? Quel conseil donnez vous ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2020 10:25:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La HotLine n'a aucune compétence en matière de messagerie (ou pages perso)
Les migrations ne sont pas effectutées à la demande mais quand un serveur est mis en place pour acceurillir les comptes.
La file d'attente est probablement longue et la mise en place d'un nouveau serveur ne se fait pas d'un coup de baguettes magique :
décision, commande, coût, livraison (matériel en provenance de Chine ? ), paramétrage, ...
En attendant, il faut effectivement nettoyer plus souvent les dossiers sur le serveur, en particulier :
Envoyés, Commercial, Pourriels, Réseaux sociaux, dossiers perso éventuels et la Corbeille
Un moyen pour garder les messages sans encombrer le serveur :
récupérer les messages en POP par un logiciel en local (en laissant les messages sur le serveur)
puis nettoyer sur le serveur les messages avec des grosses PJ.ou inutile en ligne.
En cas de besoin on retrouve les messages en local. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|