Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d activer avantage Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 10:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimilaspi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Montfermeil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ma ligne mobile était rattachée à un autre ligne résiliée depuis longtemps Mon avantage Freebox était fonctionnel et je recevait des factures à 0¤.
J’ai depuis détaché ma ligne du compte résilié et perdu mon avantage Freebox par la même occasion.
Depuis impossible de réactiver l’avantage j’ai un message m’indiquant qu’une autre ligne est déjà rattachée.
Déjà 3 appels à la hotline et rien ne bouge. On me dit passer mon dossier au service concerné.
Un corps pourrait il prendre mon dossier en main et m’aider parce que là je suis perdu.
Merci d’avance pour votre aide


Dernière édition par mimilaspi le Dimanche 17 Mai 2020 11:00:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 14:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avant de résilier le "maître" du multiligne, il aurait fallu dissocier l'avantage Freebox (et les comptes rattachés) Sad

Au vu des cas similaires, c'est la galère pour arriver à récupérer l'avantage Freebox.
Il faut passer par tous les moyens possibles :
HotLine, FacetoFree, réclamations, Facebook, Twitter, Instagram, ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2020 18:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimilaspi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Montfermeil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, Personne pour m’aider?
Merci d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 21:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as déjà tenté toutes les pistes indiquées ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com