Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Loi Châtel suite à engagement 24 mois : questions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 17:14:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Very Happy

J'ai un engagement de 24 mois suite à offre VEEPEE avec un NOKIA 3.2 en cadeau

Je suis au 10ème mois

Si je résilie maintenant vais je devoir payer le reste de la 1ère année au taux plein et ensuite 1/3 des 12 mensualités restantes (2ème année) au plein tarif également : est ce bien cela SVP merci ?

Very Happy


Dernière édition par 1DI1 le Dimanche 24 Mai 2020 17:21:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 18:42:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Il semblerait que ce soit 1/4 de la somme à partie du 13ème mois.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 19:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La loi Chatel s'applique sur les contrats de 24 mois et il faut qu'il reste 12 mois.
Exemple : 12 (mensualités restantes dues) x 29,90¤ x 25% = 89,70¤
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 07:58:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pardon effectivement je me suis mal exprimé. J'aurai du dire 1 Quart ou 1 tiers directement. J'ai un doute sur le fait que ce soit 1 quart mais pas grave.
Non l'essentiel c'est que si je résilie maintenant cela ne change rien au 1 quart (ou 1 tiers j'ai un doute) des 12 mois restant dues la 2 ème année. Je pense que ag 81115 me donne raison la dessus. Je vais poser la question a l'assistance twitter freemobile pour ôter tout doute.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 12:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





1DI1 a écrit:
Pardon effectivement je me suis mal exprimé. J'aurai du dire 1 Quart ou 1 tiers directement. J'ai un doute sur le fait que ce soit 1 quart mais pas grave.
Non l'essentiel c'est que si je résilie maintenant cela ne change rien au 1 quart (ou 1 tiers j'ai un doute) des 12 mois restant dues la 2 ème année. Je pense que ag 81115 me donne raison la dessus. Je vais poser la question a l'assistance twitter freemobile pour ôter tout doute.
Merci


C'est 1/4 je t'ai mis le texte de loi.....
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 13:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
1DI1 a écrit:
Pardon effectivement je me suis mal exprimé. J'aurai du dire 1 Quart ou 1 tiers directement. J'ai un doute sur le fait que ce soit 1 quart mais pas grave.
Non l'essentiel c'est que si je résilie maintenant cela ne change rien au 1 quart (ou 1 tiers j'ai un doute) des 12 mois restant dues la 2 ème année. Je pense que ag 81115 me donne raison la dessus. Je vais poser la question a l'assistance twitter freemobile pour ôter tout doute.
Merci


C'est 1/4 je t'ai mis le texte de loi.....


pardon je n'avais pas vu merci

Mais sinon si je résilie au bout de 10 mois c'est bien plein tarif le 11ème et au 12 ème mois et 1 quart des 12 mois suivants ? Ou suis je obligé de résilier dès le 12 ème mois ? J'ai un affreux doute Mr. Green et @freemobile ne répond pas

Ce qui me met le doute aussi c'est quand tu dis "et il faut qu'il reste 12 mois" parce que dans mon cas ça fera 14 mois (dont les 12 mois de la 2ème année).

Question


Dernière édition par 1DI1 le Lundi 25 Mai 2020 13:22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 14:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui c'est ça plein tarif sur le 11 et 12 mois et ensuite 1/4 des sommes restantes.

Si tu fais la portabilité ça sera de tout manière automatique.

ATTENTION : ça ne concerne que l'abonnement, si tu as un engagement sur le portable c'est autre chose. Là faut demander
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 25 Mai 2020 14:12:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 20:19:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super merci

Non je n'ai pas d'engagement sur le NOKIA 3.2 c'était cadeau avec l'offre VEEPEE

J'indique comme résolu

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com