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[Résolu] Souscription bloquée via la dette de l'ancien abonné Free
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 17:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olik
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sebastopaul2016 a écrit:
Si tu vois l'ancien abonné avec le numéro c'est que la ligne est libérée.

Donc le conseiller aurait du relancer sur cette offre.

Regardes sur ton compte Free si tu es repassé en étape 1 et tu verras ensuite si tu es en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).

Si une erreur se présente reviens ici avant d'appeler le 3244.

Merci pour ta disponibilité !

Le conseiller tech a cherché l'ancien locataire et l'a retrouvé. Il m'a ensuite expliqué que la ligne devait etre reconstruite pour diverses raisons (je sais plus ce qu'il m'a dit , résiliation effectuée...)

Je suis allé sur mon compte j'ai toujours le meme message d'erreur...
Par contre effectivement , le conseiller m'a dit :
Je vais devoir faire une demande de reconstruction de ligne donc orange va m'appeler pour fixer un RDV avec des frais supplémentaire , il m'a ensuite expliqué qu'effectivement comme tu l'as dit cette manip va entrainer le fait de repasser à l'étape 1...

Franchement j'étais loin de m'imaginer un tel scénario!
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 17:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Busyspider t'a explique sur un autre forum certaines choses.

Ne fais plus rien. Je ne crois pas que ça passe en construction de ligne sachant qu'il existe un NDI.

Tu laisses les choses se faire. Tu as voulu aller trop vite, ton employeur te met la pression, désolé mais il n'a pas le droit d'une part et il y'a des délais pour être connecté et il le sait très bien. Le délai moyen est de 3 semaines et en cette période les délais pour certains ont été à rallonge.

Concernant internet, essayes de voir avec un voisin pour la wifi, l'entraide c'est bien aussi.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 19:27:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olik
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Ok merci du conseil

J'attends le retour du corp de Free Smile

Merci beaucoup ...
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2020 20:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Je vais me renseigner, car en effet le numéro a disparu des bases Orange, d'où les réponses qui vous ont été faites.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 13:24:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Votre commande a été relancée, je surveille la suite.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 17:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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olik a écrit:
Ok merci du conseil

J'attends le retour du corp de Free Smile

Merci beaucoup ...


Tu ne fais plus rien en parallèle tu attends
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Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 28 Mai 2020 17:41:17; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 18:17:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

la commande est bien OK chez Orange et en cours de raccordement.

Il n'y aura pas besoin de l'intervention d'un technicien.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 18:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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👍 Very Happy
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 09:39:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olik
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Merci beaucoup à tous !!

Top top top !!!

Prenez soin de vous et merci tout particulierement à Boil à Busyspyder à sebastopaul à la fois pour vos conseils , vos interventions !
C'est vraiment rassurant
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MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2020 12:34:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olik
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Bonjour à tous

Encore un grand merci à vous.

Les nouvelles : je viens de recevoir la box et je viens de l'installer la chemille tourne au ralenti.

Une question :

Dans le cas ou il n'y a pas de problemes de branchement ni materiel... Comment puis je savoir si je peux avoir accés à internet ? (la chenille tourne au ralenti depuis 3h ...)

MErci et prenez soin de vous


ps : j'ai essayé de m'appeler depuis mon tel mobile vers mon nouveau numero Freebox donné via le mail (04) et j'ai le message comme quoi le numero n'est pas attribué
Excellente semaine


Dernière édition par olik le Mardi 2 Juin 2020 12:49:37; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2020 14:01:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Le suivi d'activation est à quelle étape (indiquée en rouge)

Si pas en étape 5 , c'est normal, la ligne n'est pas encore raccordée au NRA.
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MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2020 20:57:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Le suivi d'activation est à quelle étape (indiquée en rouge)

Si pas en étape 5 , c'est normal, la ligne n'est pas encore raccordée au NRA.


Etape 4 Wink
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2020 19:18:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Probleme résolu
J'ai internet
Merci à tous pour votre dispo et votre réactivité
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2020 19:35:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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