Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comptes emails non rattachés a un compte principal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2020 21:04:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yepla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bullion

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai deux adresses email Free depuis très longtemps que j'utilise tjrs très régulièrement.
Le problème c'est que :
1. suite à plusieurs demande de modif de password, j'ai fini pas les oublier ...
2. suite à de nombreux changement de contrat et de déménagement, les deux boites emails ne sont pas rattachées à mon dernier compte Freebox

Résultat
=> je ne peux pas modifier mes mots de passe
=> je ne peux pas faire de demande de récupération, car elles ne sont rattachées a aucun compte principal

Dans mon malheur, je peux continuer a lire mes boites car elles sont tjrs configurées dans mon client mail

MAIS je suis complètement bloqué et pour le moment, le support Free ne me répond pas alors que j'ai ouvert un ticket depuis presque un mois.

J’espère qu'un technicien passera par là pour m'aider.


Dernière édition par yepla le Mardi 2 Juin 2020 09:07:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2020 09:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La HotLine n'a aucune compétence officielle pour la messagerie (ou les pages perso)

L'assistance officielle passe par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie :
c'est là qu'interviennent les admins.

Ton logiciel qui accèdes à la messagerie des comtpes ne permet pas de retrouver les mots de passe ?

Les comptes étaient tous les deux rattachés à un abonnement Freebox résilié ou déménagé ?
As-tu encore accès au N° de mobile ou au mail de contact de l'abonnement Freebox auquel était rattachés les comptes ?
Si oui, regarde ici :
https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl

PS : corrige ton profil Aduf
Forfait, identifiant, adresse Mac de la Freebox (il n'y a plus de V4 active à ma connaissance), ...
Si erreur : ajoute le modèle de la Freebox dans ta signature
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 2 Juin 2020 09:41:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 16:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yepla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bullion

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Un grand merci pour ta réponse.
Déjà, via le lien pour la récupération de compte, j'ai pu retrouver l'adresse principale de mes deux comptes emails, compte dont j'avais complètement oublié l’existence.
J'ai essayé de me connecter dessus, mais bien sur je n'ai pas le mot de passe Marteau
Pas très grave, j'ai fait une demande de récupération de mot de passe et le compte semble bien associé a mon adresse postal, du coup je devrais le recevoir par email !
Il n'y a plus qu'a attendre.

PS : pour les questions en vrac
- mon client mail c'est "gmail" et je n'ai pas moyen de voir le mot de passe en clair
- pour la mise a jour des infos, le jour où je recois ma freeboxv8, promis je mets a jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 23:09:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yepla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bullion

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Et bien cela a été rapide, j'ai déjà recu la lettre.
J'avais bien créé une adresse mail principale spécialement pour rattacher mes 2 adresses emails historique, mais j'en avait complètement oublié l'existence.
Tous mes mots de passe ont été changés et sont maintenant sécurisé avec 1password.

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com