Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
EMail de confirmation de Gitlab qui ne m'arrive pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2020 12:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
efcis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2008
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je fais envoyer des mails de confirmation d'adresse par gitlab.com, qui ne m'arrivent jamais. Évidemment, cela me bloque ds l'accès aux outils de Gitlab, et m'empêche totalement d'interagir dans les projets auxquels je participe, puisque je ne reçois aucune notification.

Je reçois bien les emails de c_ommunit_y@gitlab.com, de s_uppor_t@gitlab.com mais impossible de recevoir celui de gitlab@mg.gitlab.com (c'est leur support qui m'a indiqué cette adresse d'expéditeur - le sujet du msg est "Confirmation instructions"). J'ai bien entendu fouillé dans mes spams locaux (Thunderbird) et sur le serveur (avec Zimbra), sans aucun succès.

J'avoue être totalement désemparé. Gitlab m'indique que pour eux, tout est OK ("it has been delivered successfully as per our logs"). Je ne sais plus trop quoi faire pour débloquer cette situation.

Si ça peut aider, mon email est "PrénomNom" @Free.fr (tout en minuscules)

Merci de votre aide

Laurent Haas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2020 14:22:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





efcis a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je fais envoyer des mails de confirmation d'adresse par gitlab.com etc...
Laurent Haas


Pour info, j'ai eu de nombreuses fois ce problème avec différents organismes en France et à l'étranger. J'ai souvent eu comme réponse de la hotline "vous avez une adresse Free? C'est courant, on a souvent le problème, vous n'auriez pas une autre adresse hébergée ailleurs?" Suite a ça je leur donne un autre mail qui n'est pas chez Free et je reçois alors sans problème.

Il y a même des sites qui refusent les adresse Free dès l'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2020 14:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Doublon.


Dernière édition par Tikky le Vendredi 12 Juin 2020 14:23:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2020 15:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
efcis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2008
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bjr Tikky

Merci de v/réponse.

Je comprends bien le problème mais ce qui m'assoit un peu (beaucoup) c'est de recevoir sans problème les emails de gitlab.com (du moins au moins ceux de community et support), et pas ceux de mg.gitlab.com (car ça semble être ce nom de l'expéditeur qui pose problème).

En plus, je serais assez étonné d'être le seul utilisateur de gitlab qui soit chez Free (sinon, le support serait probablement au courant et m'aurait tout de suite dit d’utiliser une autre adresse - que je n'ai d'ailleurs pas).

J'avoue avoir posté ici un peu à dessein, car je sais qu'il y a parfois des corp Free qui passent (..) et qui pourraient donc p-e résoudre ce problème ? Surtout s'il s'avère affecter d'autres utilisateurs d'adresse Free chez gitlab.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com