Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de se connecter ZIMBRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 11:54:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaul28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis hier soir vers 22h00 je n'ai plus accès à ma boite mail, sur le site Zimbra j'ai message " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problèm". Quand je veux consulter mes mails depuis le site ZIMBRA de Free, par contre sur l'adresse de ma femme cela fonctionne j'ai bien ses mails.

Mon adresse n'est pas bloqué sur le site de Free. Même en changeant le mot de passe toujours le même problème .

J'ai qu'une adresse mail qui est impacté par ce problème. Avez-vous la même Problématique ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 14:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

même situation ici

deux emails sur Free.fr l'un des deux marche mais pas l'autre

je vais tenter de contacter le support, ça fait depuis ce matin que ça dure

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 14:24:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaul128
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ton message, cela me rassure que je ne sois pas le seul. j'ai contacté Free mais les freehelpers sont week-ends. On va patienter.
_________________
30-10-2014 pose du PTO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 15:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaul128
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de tester tout est rentré dan l'ordre
Super.
_________________
30-10-2014 pose du PTO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2020 16:27:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





idem, souci résolu, bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com