|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 00:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
amayiro (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Balma (31130)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, dans un premier temps je vais mettre toutes les informations concernants ma ligne / contrat.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 20 mai 2020.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 mai 2020.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 02/06/2020 par UPS n° **************.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
je suis étape 4.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Identifiant : fbx25433341
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Promotion :
14,99¤/mois pendant 1 an
N° de téléphone Freebox :
09 xx xx xx 88
Bonjour, je suis étudiant ( période d'examen ), et ma copine est infirmière.
A cette date nous n'avons toujours pas internet depuis le 20 mai.
J'ai appelé Free plusieurs fois, les personnes que j'ai au téléphone ne me donnent jamais la même réponse ( un coup personne ne doit venir c'est juste un raccordement France Telecom, le lendemain une personne doit passer chez moi a ``l'improviste`` pour citer l'un d'eux..
Je n'ai donc aucune réponse de la part de Free, qui ne peut pas me dire quand j'aurais interne n'y pourquoi je ne l'ai pas. Ce forum m'a été gentiment conseillé par des bénévoles de freenew.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
ama |
|
|
|
|
|
|