Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En cours: plus d internet depuis le 15.06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 19:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romusg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total






Bonjour, je suis en télétravail depuis fin février comme beaucoup de monde et j’ai ma première grosse panne internet depuis que je suis chez Free. Je suis abonné depuis 2007. J’étais connecté sur internet et soudainement une coupure ce lundi en milieu de matinée. J’ai ouvert un ticket au support mais maintenant toujours pas d’évolution.

Toujours coupé du monde et de mon boulot et toujours en attente d’une vérification des raccordements Free au noeud de raccordement depuis le 15.06.

Quelqu’un peut me dire combien de temps il faut attendre avant d’avoir cette vérification.
J’ai peur de rester en rade trop longtemps et d’avoir des ennuis avec mon boulot.

Si quelqu’un peut me donner des conseils ou m’aider.

J’ai une Freebox HD en degroupage total sur adsl sur nra rue68.
La box reste à l’étape 2. Chenillard lent

J’ai testé tous les branchements chez moi. Aucune évolution..


Dernière édition par Romusg le Jeudi 18 Juin 2020 19:04:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 19:30:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Je pense que d'ici demain tu devrais avoir un retour, ensuite il te faudra choisir un rendez-vous avec un technicien Free. Pour l'avoir vécu il y'a quelques jours pour des amis en général rendez-vous assez rapide (dans les 48H).

Ensuite en fonction de la panne si c'est la ligne il fera intervenir Orange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 22:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romusg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci. Je croise les doigts pour que le dossier avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2020 17:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romusg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
C’’est raté. Toujours bloqué au stade demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée depuis le 15.05.
J’ai peur que ma demande de support va durer longtemps. Une semaine maintenant sans internet et téléphone fixe. La galère pour un télétravail.
Et c’est seulement la première étape de vérification Sad

Aucun moyen de joindre le support. Je reste quand j’appelle sur une demande est en cours. Merci de patienter..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com