|
Posté le: Lundi 22 Juin 2020 23:09:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
samir9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La fibre est disponible dans ma rue depuis le debut de l'année un technicien télécom m'a dit que la fibre a été installé devant chez moi. En effet il y a un boitier fibre sur le poteau et le site de Free m'indique que je suis éligible a la fibre. J'ai appellé Free et on m'a dit que ma demande était pris en compte, mais plusieurs mois plus tard, probablement due au covid toujours aucun rendez vous. En regardant sur le site de l'arcep j'ai découvert que mon logement, qui a le même intitulé d'addresse que celui d'à coté, n'a pas "bis" dans les informations. Le logement voisin étant raccordé (point vert), je me demandais si il n'y avait pas un amalgame fait entre nos logement qui indiquerait à Free que je suis raccordé sans pour autant l'être? Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Juin 2020 21:59:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
samir9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour, j'ai reçu un email de Free m'indiquant mon eligibilité sous un mois et me proposant d'echanger ma Freebox. Hasard? Je ne sais pas mais j'espère qu'il n'y aura pas de soucis administratif lié à l'addresse. |
|
|
|
|
|
|